YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?

ExiZOo_MaGIxX

Membre Premium
Premium
Réactions
14
    Réponse de ExiZOo_MaGIxX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une question :)
J'aimerai savoir si il existe un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 944
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une question :)
J'aimerai savoir si il existe un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
Salut,

Non il n'existe pas d'applications afin de faire cela, néanmoins, tu peux toujours installer popcorn time avec ton appareil jailbreaké. :ok:
Ou alors Netflix si tu as un compte.

Bonne journée,
Ichigo' SEC

ExiZOo_MaGIxX

Membre Premium
Premium
Réactions
14
    Réponse de ExiZOo_MaGIxX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
J'ai installer Popcorn Time mais l'application ne s'ouvre pas

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 944
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?

ExiZOo_MaGIxX

Membre Premium
Premium
Réactions
14
J'suis sous iOS 9.0.2 et popcorn Time est en 0.1-1

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Nappapijri

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de Nappapijri Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
Salut,

Désolé, mais d'après mes connaissances aucuns tweaks proposent un service de streaming vidéo/film.
Mais il existe des applications permettant de regarder des films/séries payantes aussi :)

• NetFlix (seulement avec un compte payant)
  • PentaLoop
Voilà, si tu souhaites un compte NetFlix gratuit, n'hésite pas :)
Mais la vente/don de compte est interdit ici.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Existe-il un tweak Cydia pour avoir les série de l'itune store gratuit ?
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Skare'

Mobile app for XenForo 2 by Appify