• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Existe il un lobby radar sur BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Réponse de BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #1
Bonjour existe t'il des lobby radar sur bo2 ? drone actif , etc ? si oui qui sais le faire ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Réponse de Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #3
Avec jailbreak je pense :)

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #4
Non, je ne pense pas qu'il existe ça

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #5
Je pense pas

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Réponse de BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #6
Aah merde dommage :')

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #7
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #8
Pourtant j'en ai vu des gars Godmod et radar en Ligue >.>

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #9
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #10
Bah si je le dis c'est que ça existe >.>

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #11
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #12
Mais même si ça existe personne le fera gratuitement. :/

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #13

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #14
Oui mes il faut quand même une Ps3 Jailbreak ;)

Dernière édition:

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Réponse de Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #15
Bah tu peux avec une ps3 jailbreak en dex

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de GD isigne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #16
Tu peut sans Drone & sans jailbreak mais j'sais pas fair dsl

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #17

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #18
Oui cela existe mais tu dois faire du RTE (RealTime Editing) ou alors être infecté par une personne qui fait elle même du RTE et cela ne fonctionnera que dans sa partie :)
J’espère t'avoir aidé

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #19
Oui cela existe mais tu dois faire du RTE (RealTime Editing) ou alors être infecté par une personne qui fait elle même du RTE et cela ne fonctionnera que dans sa partie :)
J’espère t'avoir aidé
Je sais bien, je cherche une personne pouvant faire du RTE pouvant m'infecter. :/

Dernière édition:

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Existe il un lobby radar sur BO2 ? #20
Je sais bien, je cherche une personne faisant faire du RTE pouvant m'infecter. :/
Ah excuse moi alors :) je croyais que tu ne savais pas alors jvoulais te mettre au parfum pourpas que tu te fasse arnaquer par un mec qui te fasse des promesses en l'air ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.