• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu existe-il un bitesms pour iOS8?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Réponse de alonzo_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : existe-il un bitesms pour iOS8? #1
bonsoir voila tout est dans le titre suite au jailbreak d'un iphone 5c j'ai voulu installer le tweak Bitesms mais qui au final s’avère etre pour IOS 5/6/7 c'est ce qui y'a marquer dans la description donc voila je voudrai savoir si sa serai possible de l'avoir sous iOS8 merci

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 690
Réponse de MrSaDiiKz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : existe-il un bitesms pour iOS8? #2
Ta enfin reussie :bzr: Pq ve tu bite SMS si tu pe repondre direct avc iOS 8 ? :mmh:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : existe-il un bitesms pour iOS8? #3
M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : existe-il un bitesms pour iOS8? #5
bonsoir voila tout est dans le titre suite au jailbreak d'un iphone 5c j'ai voulu installer le tweak Bitesms mais qui au final s’avère etre pour IOS 5/6/7 c'est ce qui y'a marquer dans la description donc voila je voudrai savoir si sa serai possible de l'avoir sous iOS8 merci
Salut,

je te conseil le tweak :
  • Auki
  • HandcentSMS
Deux très bon tweak et alternative a BiteSMS

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Réponse de alonzo_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : existe-il un bitesms pour iOS8? #6
Salut,

je te conseil le tweak :
  • Auki
  • HandcentSMS
Deux très bon tweak et alternative a BiteSMS
d'accord merci au passage serai-tu si il existe un Messages costomiser pour iOS 8 les seules que je trouve sont compatible jusqu'au 7 --'

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : existe-il un bitesms pour iOS8? #7
d'accord merci au passage serai-tu si il existe un Messages costomiser pour iOS 8 les seules que je trouve sont compatible jusqu'au 7 --'
Je te conseil le tweak " CustomMessages " disponible sous iOS8 :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : existe-il un bitesms pour iOS8? #8
oui il existe mais il est toujours en béta pour ios 8 et il faudra que tu installe une source pour obtenir cette béta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires