• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ExGTenZ cherche match de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Réponse de MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExGTenZ cherche match de team #1
Voila ma team cherche un match de team Amical 3vs3
Psn ajouter le co-leader : ExGTenZ_DanGeR95 pour plus d'infos ps : je ne joue pas le match prsk j'ai des soucis

Forum de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Players :

ExGTenZ_DanGeR95

ExGTenZ_JaMeS

ExGTenZ_HeCK

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExGTenZ cherche match de team #2
Bon match de team et j espère que vous trouverais un match

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
20
Réponse de Gata Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExGTenZ cherche match de team #5
ya personne

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExGTenZ cherche match de team #6
notre team cherche un scrim 4vs4 ajoute : eCobra_Scope :)

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
20
Réponse de Gata Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExGTenZ cherche match de team #7
on est 3
sa te dis un 3v3

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExGTenZ cherche match de team #8
on peut pas dsl nou c 4VS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires