• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ExG'Gaming Ouvre ses portes :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
29
Reply from Teh-Kazeh Teams et clans Recrutements : ExG'Gaming Ouvre ses portes :D #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La ExG'Gaming recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je recrute graphiste / éditeur / joueur / filmeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pas la peine d'avoir un bon niveau , ce n'est pas important tous le monde apprend à jouer un jour où l'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour avoir plus d'infos ajouté moi sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour passé le petit test pour rentrer dans la team ce n'est pas très difficile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Une petite candidature de votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Listes des membres : Va être édité petit à petit

ExG'FiZzY : Fondateur ( Moi )
Jaeck2a : Co-Fondateur
Iskypro : Pgm des jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Co-Fondatrice en passant par là
Warriorzdu84 : Personne qui m'a convaincu de faire la team

Voilà pour plus d'infos :

Skkype : teh.kazeh
Facebook : La page de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
MSN : M'en rappelle plus ... ^^'

Cordialement

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Teams et clans Recrutements : ExG'Gaming Ouvre ses portes :D #2
Salut =) elle a l'aire sympa j'ai deja fait une canditature pour d'autre team mais j'ai pas de réponse donc jespére que jaurait une réponse la =)
Je m'apelle Dylan
J'ai skype x3d-yl-anX
mais je suis jamais co je bug trop j'ai un micro skype mais i marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mon psn c'est x3d-yl-anX
j'ai un micro
Et je joue souvent =)
Mon niveau de jeu ? moyen

P

Primo7474

Invité
Reply from Primo7474 Teams et clans Recrutements : ExG'Gaming Ouvre ses portes :D #4
Salut je voudrait savoir team ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires