• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 ExesReaction l Recrutement 0,3k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from imAddict_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExesReaction l Recrutement 0,3k #1
Hey, salut a tous ! Je ne suis qu'un simple joueur mais j'ai donc pris l'initiative de vous annoncez l'ouverture des recrutements de la ExesReaction. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Le leader de cette team s'appelle ixLiike ! son skype : ixliike.contacte son PSN : eXe_Ixliike

Notre team est basée sur le kilfeed et les trickshots puis sur tout les COD en particulier BO2 et MW2. Nous jouons sur plusieurs plateformes : PS3, XBOX et PC.

PS3 : 11 players
XBOX : 6 players
PC : aucun pour le moment

Nous disposons ainsi de 2 éditeurs, puis 2 manager dont Warren4G (fondateur de Sponsors4YouTV :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, et WaRz.

En termes de players nous recrutons killfeed et surtout GWK. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming
Puis nous recrutons éditeur, lobbyman et surtout GFX.

Voici le formulaire à remplir :

Boitier d'acquisition : Oui/Non marque ? (ce qui disposerons d'un boitier d'acquisition seront avantagé lors des recrutements)

GWK/KF/EDITEUR/GFX , Niveau ?

Ancienne team :

Chaine youtube :

Micro : Oui/Non (facultatif)

Skype : Oui/Non (obligatoire) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Votre PSN :

Votre futur psn : eXe_??

COD que vous possédez :

Si vous voulez me contactez, skype : augustin.terranova PSN : eXe_Addict

Lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ciao, les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ExesReaction l Recrutement 0,3k #2
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis intéressé sur Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas de boîtier d'acquisition :/
Pas de chaîne YouTube ! Bientôt crée ^^
Micro : oui
GT : eXe DesignHD
je possède tous les COD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.