Résolu Excuser moi de mon comportement sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Salut à tous, j'ai eu un mauvais comportement et j'ai faillis entrainé des gens
dans ce que j'appelle 'le satanisme' voila, ne le faite pas c'est très dangereux, je ne veut
pas d'histoire sur le forum j'arrête et je garde sa pour moi, désolé au gens a qui j'ai
fait preuve d'une immaturité donc :

@Jeson
@FH | VΣΣNOX

Et les autres aussi ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Pas de problème, merci d'avoir fait ce topic ;) bonne fin de journée

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Espèce de bébé ! :trollface:

Ouai, faut pas marquer parce que y a des inconscients qui vont y croire, et le faire et vont avoir des problèmes à cause de ça :/

C'est pas contre toi mais faut faire attention

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Aucun problème, merci à toi d'avoir fait ce topic, ce qui prouve ta maturité ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
C'est bien que tu t'en rende compte :)

D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Plaggiat de signature u_u

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Du moment que tu t'ai rendu compte de tes actes c'est l'essentiel :ok:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
C'est ton com , tu n'est pas le seul en se moment on vois plein de chose wtf exemple tuto pour se cassé un doigt en premium, un autre veut s'arracher un grain de botté ...
Mais c'est tout en ton honneur de se remettre en question, dans la vie il y a des haut et des bas a toi de remonter la pente et si tu a besoin de parler mec mp moi je serais ravie de t'aider si je peut ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
ne t'inquiete pas on ne t'en veux pas ^^

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Réactions
493
    Réponse de AxZ-WeeD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
C'est quoi satanisme ? :oui:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Truck pour les malade mentaux x')
non satan, comme dieu, halla ... sont des croyance donc comme toute croyance il y a des dérive mais ces personne ne sont aucunement malade comme tu le dit la plus par se cherche eux même certaine on plus de mal a se trouver que d'autre mais sa n'est pas en les accusant d'être malade mentalement que sa les aides ;) donc a l'avenir montre toi plus tolèrent ;)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Je suis pas d'accord, sa éxiste c'est truc, juste pour pas que vous aillez peur on va faire comme si on y croit pas.

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
MA2X :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 161
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Excuser moi de mon comportement sur le site
Tu est humain,ça arrive de faire des erreurs tu tâchera de ne plus recommencer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.