• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Excuse pour ne pas aller en cours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #1
Yo,

Cette après-midi, je dois aller en cours. Tout simplement car mon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming de principal de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming a voulu que
l'on rattrape 2 jours de cours en les plaçant quelques mercredis après midi.

Bref, je cherche une bonne excuse à dire à ma mère pour pouvoir sécher les cours de demain. J'ai un début
de mal de gorge, ça pourra un peu m'aider. Comment empirer ça ?
Et aussi d'autres excuses pour sécher
les prochains mercredis après midi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

J'ai déjà une grande sœur qui a sûrement utilisé moultes & moultes excuses pour ne pas aller au bahut.
Mal de tête, de ventre.. Déjà essayer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
ZaaapeV9

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #2
Moi j'ai tout simplement demander a mon de ne pas y aller ! Je n'y vais pas et il me fait une absence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #3
Tu dit que ta la Gastro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #4
Tu vas voir ta mère, tu lui dit que t'a pas cours, si tu reçois une lettre ou qu'on appel chez toi, tu assumes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #5
Tu doit aller chercher ton frère a l'école,
Tu a rendez vous au docteur.

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Saleidiot Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #6
"J'ai un début
de mal de gorge, ça pourra un peu m'aider. Comment empirer ça ?
"

C'est vraiment très c** de vouloir empirer un mal de gorge, c'est vraiment horrible, impossible de dormir le soir et le coût pour une visite au docteur et sans oublier les médicaments...
Pas très intelligent...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #7
2 Doigt dans ta gorges

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #8
Moi j'ai tout simplement demander a mon de ne pas y aller ! Je n'y vais pas et il me fait une absence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
La chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai pas les symptômes
Tu doit aller chercher ton frère a l'école,
Tu a rendez vous au docteur.
J'ai pas de frère, ma soeur a 17 ans, le RDV faudrais que je montre un mot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu vas voir ta mère, tu lui dit que t'a pas cours, si tu reçois une lettre ou qu'on appel chez toi, tu assumes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est sécher ça, je veut être falade (malade version faux)
"J'ai un début
de mal de gorge, ça pourra un peu m'aider. Comment empirer ça ? "

C'est vraiment très c** de vouloir empirer un mal de gorge, c'est vraiment horrible, impossible de dormir le soir et le coût pour une visite au docteur et sans oublier les médicaments...
Pas très intelligent...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Je veut juste dire que j'ai plus mal à la gorge, que je parle comme un gars qui fume depuis 20 ans etc...
2 Doigt dans ta gorges
Je déteste vomir, limite la phobie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #9
Bonjour,
Prends un couteaux & tu te suicide tu aurai plus cour de ta vie ^^

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Excuse pour ne pas aller en cours? #10
Sinon pour la gorge, des solutions pour empiré tout ça ?
Genre gant de toilette froid etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.