• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #1
TUTO Transférer dans la section premium, en cas de fuite .

Dernière édition:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #2
Merci a toi pour le tuto

Mais tu aurais du la gardé pour toi car , beaucoup vont le mettre sur youtube c'est garantie ...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #3
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #4
Merci a toi pour le tuto

Mais tu aurais du la gardé pour toi car , beaucoup vont le mettre sur youtube c'est garantie ...
J'avoue, j'hésite à le supprimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #5
cela dis en passant je n'ai pas été banni mais j'ai eu aussi ce bug ou ce problème de délais de connexion dépassé plusieurs fois, donc a voir si c'est bien toujours a cause d'un ban

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #6
Tu aurais du mettre ça dans la rubrique premium , moins de chance de fuite.. mais GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from virux69210 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #7
salut juste une question après on peut remontée les lvl car plus de lvl je suis niveaux 1 après et plus de garage ...

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #8
les modos savent pas réserver le tuto juste aux membres connectés ? Comme pour les liens, et peut-etre que tous les membres de RG sont des personnes de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #9
Je reçois ce message de temps en temps , Sa veut pas du tout dire que tu es ban ! C'est juste a cause des DNS ou De certain hack . Ta juste a te mettre en mode histoire et faire Start , En ligne , Et Go va jouer tranquille

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from virux69210 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE ! #10
ci c'est bien que on est bani autrement comment ce fait jai le mémé mess et plus de garage et lvl a zero mai toujours les tune!
pour cela help pour remonte les lvl après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.