• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #1
Bonjour à tous,

Voici un petit cadeau pour cette nouvelle année 2013, je vous partage 4 comptes PSN ayant le grade Shotgun en zombie sur Call of Duty : Black Ops 2 !

Qu'est-ce que le grade shotgun ?

C'est le grade le plus haut en zombie. :ok:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2Fimg%2Fscreenshots%2Fa4bb71eda585696c95c07530d4bf68fa.png&hash=c4a726ca1410bcc01265e084312be047

Petite précision : ces comptes n'ont AUCUNES VALEURS, ils ont uniquement le grade Shotgun en zombie sur BO2, il est donc inutile de changer les mots de passe ou autre.

Voici les comptes :

E-mail : [email protected]
Password : mCG3Dr8E

Password : 15vL2K95

Password : 45dWJUVF

Password : azerty123456

En espérant ne pas avoir la surprise de retrouver ces comptes volés, sachez que si tout ce passe bien je ferais beaucoup plus souvent ce type de partage.

Je vous offre ce privilège, uniquement aux premiums, ne me décevez pas.
Un petit remerciement ne fait pas de mal, ce grade est rare. ;)

Enjoy' ! :D

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #2
Merci Fab' ! Je fais ca demain <3

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #3
Merci Fabien mais je n'ai pas BO2 sur PS3. :trollface:

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Réponse de By iReplay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #4
Merci Fabien :love:
Jolie cadeau de fin d'année pour les premiums ! :D
Bonne année a toi :$

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #5
Merci du partage Fabien, mais j'en est assez des comptes PSN.. :d:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #7
Jgo me faire une duplication <3
Thx :)
PS: T'aurais pu simplifier les MDP :trollface:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #8
Quel grade ??? shot gun combien de =barre ??

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #9
Comment j'vous ai niqué les First.. :D

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #10
Merci mais, si quelqu'un veux se connecté dessus. On serra tout le temps déconnecté car les autres voudront allé dessus, donc même pour faire la duplication sur notre compte, sa va être compliqué (n)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #11
Merci Fabien <3

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Réponse de Bingofay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #12
Ne vous connecté pas sur le 3ieme svp je vous dit quand il est dispo

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #14
Merci fabien <3 Mais tu pourrais me le faire stp ? J'ai qu'une manette :(

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #15
Je prend le troisième compte pour le moment vous connectez pas dessus :)
Merci Fabien <3
Edit: le MDP a du etre changé impossible de ce co

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #16
C'est sympa, merci du partage. :)

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Réponse de •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #17
Merci mais sa existe pas sur xbox?

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #18
Compte numéros 2 indisponible

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #19
Merci beaucoup Fabien , en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises !

Fusion80

FuFu Gets Carried
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de Fusion80 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Exclusivité premium - Partage de comptes - Grade shotgun - Zombie Black Ops 2 #20
Je vais sur le premier, si quelqu'un est dessus qu'il me le dise :cool:
Merci Fabien ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.