YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #1
bonjour a tous je vous informe que le grade zombie ont peut le dupli avec la mĂȘme technique que le ligne personne qui a un grade jaure crane couteau peut me le passe pour dupli =) !
merci d'avance .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #5
Déplacé dans la bonne section :ok:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #6
bonjour a tous je vous informe que le gradeaire zombie ont peut le dupli avec la mĂȘme technique que le ligne personne qui a un grade jaure crane couteau peut me le passe pour dupli =) !
merci d'avance .
mais comment tu fais pour faire la dupliaction en mode zombie ?

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #11
Non mais serieusement, arrĂȘtez ça !
Vous pourrisez le jeu, rien que de voir des gars en multi prestige maitre qui font du 3-15, tout le monde sait que le mec n'a pas passĂ© ses prestiges tout seul... Ça nous (du moins, moi et mes potes) dĂ©goute de voir des MP toutes les parties.
Faites le au moins sur un compte secondaire ou autre car si on vous signale pour fraude, ne vous Ă©tonnez pas d'ĂȘtre banni.

Maintenant vous allez pourrir le zombie en faisant la duplication des deux shotguns alors que vous ne valez pas plus que les deux os.

Faire une duplication alors que vous maitrisez le jeu parfaitement, ok. Mais je ne crois pas que c'est le cas des personnes qui le font.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #12
Je viens d'avoir les shotguns mais débrouillez vous, le multi je m'en bas les reins de toute façon c'est buggé de partout, mais pas le zombie, pour avoir les shotguns faut du skill c'est tout, vous avez qu'à jouer, sinon vous vendez le jeu :oui:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #13
Pour avoir les shotgun il faut faire pleins de kill ou pleins de manches ?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #19
mais faire duplication en zombie c'est complétement stupide ! les grades en zombie en 3 semaine on peut avoir les shotguns ! c'est pas l'emblÚme qui fait le joueur , c'est le joueur qui fait l'emblÚme ! =P

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Corbeille 📒 : EXCLUSIVITE BUG GRADE ZOMBIE #20
ba enfaite moi meme je c'est pas le faire mais un de mais a amie a fait 10 kill et a les shot gun donc c'est un bug obliger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.