• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack Exclusive Pack by Inspire !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #1
Salut tous le monde c'est Inspire , donc comme beaucoup de gens voulaient que je publie un GFX PACK, et bien pour leur faire plaisir a eux et aussi a vous , je l'ai fait ! Cet Exclusive Pack contient tous mes stuff que j'utilise pour mes backgrounds (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) , la CC Sorted Effect & Octopus , et les renders des logos avec le Sorted Effect ! J'espère que ce pack vous plaira , n'oubliez pas de vous abonnés a ma chaine au passage , sa m'aidera énormément et sa me fera super plaisir , je pense faire d'autre GFX Pack encore mieux que les précedents.

Lien de l'exclusive pack :

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #2
et ya le template des texte sur c4d ?

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #4
Ce pack et GENIAL !!!!

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Réponse de OPDRAW Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #5
Merci du partage :love:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #6
Pack superbe ! <3

Merci du partage. :love:

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #7
Merci il trop bien

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #8

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #12
merci , meme si j ai ai une tonne de pack ;)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #14
Salut tous le monde c'est Inspire , donc comme beaucoup de gens voulaient que je publie un GFX PACK, et bien pour leur faire plaisir a eux et aussi a vous , je l'ai fait ! Cet Exclusive Pack contient tous mes stuff que j'utilise pour mes backgrounds (
) , la CC Sorted Effect & Octopus , et les renders des logos avec le Sorted Effect ! J'espère que ce pack vous plaira , n'oubliez pas de vous abonnés a ma chaine au passage , sa m'aidera énormément et sa me fera super plaisir , je pense faire d'autre GFX Pack encore mieux que les précedents.

Lien de l'exclusive pack :
Merci !!! il est amazing <3

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #15
De rien tous le monde <3

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #16
Merci Inspire c'est cool de ta part. :)

ATUModz

Take this.
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
60
Réponse de ATUModz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Exclusive Pack by Inspire !!! #19
Un gros gg Aspire ! :o

T'es un super GFX ;)

Par contre quand j'essaye de l'ouvrir sa me mets sa :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.