YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EXCLUSIF ! Partie QuickScope sur Nuketown [HD] Venez voir !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EXCLUSIF ! Partie QuickScope sur Nuketown [HD] Venez voir ! #1
Like? :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EXCLUSIF ! Partie QuickScope sur Nuketown [HD] Venez voir ! #2
Pas mal la vidéo, mais ça n'a rien d’exclusif xD.
Mais sinon Gg :ok:.

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from naced Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EXCLUSIF ! Partie QuickScope sur Nuketown [HD] Venez voir ! #4
c'est clair rien d'Exclusif... de plus c'est des flash scope est encore il sont un peux appuyé...
Avec la M2LN sur MW2 c'était sur Rust / Sur black ops c'était sur NukeTown / Sur MW3 c'est sur Dome

C'est tout les soirs au moins 2/3 parties et le dernier meurtre doit etre fait en minimum 360...
bon moi perso j'allais souvent au dessus des 360 ^^

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : EXCLUSIF ! Partie QuickScope sur Nuketown [HD] Venez voir ! #5
c'est clair rien d'Exclusif... de plus c'est des flash scope est encore il sont un peux appuyé...
Avec la M2LN sur MW2 c'était sur Rust / Sur black ops c'était sur NukeTown / Sur MW3 c'est sur Dome

C'est tout les soirs au moins 2/3 parties et le dernier meurtre doit etre fait en minimum 360...
bon moi perso j'allais souvent au dessus des 360 ^^

Pas mal la vidéo :p et pour Exclusif c'est pour montré que notre chaîne fait une nouvelle vidéo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.