• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 EXCLUSIF : FAVELA EXPLICATION CONFIRMER

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : EXCLUSIF : FAVELA EXPLICATION CONFIRMER #1
Source Officiel Confirmé par ACTIVISION
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

«Nous présentons nos excuses à tous ceux que cette image a offensé. Soyez assurés que nous n'étions pas au courant de ce problème et que nous n'avons jamais souhaité blesser qui que ce soit. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image, ainsi que toute autre image similaire que nous pourrions trouver, de nos bases de données.»
Une vidéo circulant actuellement sur les sites de partage pour dénoncer le sacrilège d'Infinity Ward et les excuses de ce dernier, assimilées à de la faiblesse par certains, ont déjà suscité de très nombreuses réactions allant du radicalisme religieux le plus étroit au racisme le plus nauséabond. Manifestement l'éternel débat entre liberté artistique et respect des convictions de chacun (les deux camps comptent des fanatiques) n'est pas près de s'apaiser...

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : EXCLUSIF : FAVELA EXPLICATION CONFIRMER #2
Topic déjà postée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : EXCLUSIF : FAVELA EXPLICATION CONFIRMER #6
Et alors sa sert a rien poste la source dans la discution plutôt que de spammer avec un topic inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
La source sert a prové que c'est pas du myto ou du blabla

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : EXCLUSIF : FAVELA EXPLICATION CONFIRMER #7
On est déjà au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming il y a eu un topic

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : EXCLUSIF : FAVELA EXPLICATION CONFIRMER #8
Y'en a au moins 3 qui ont été crée ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : EXCLUSIF : FAVELA EXPLICATION CONFIRMER #10
Euh c'est pas possible ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:. Retirer une map qui est une des meilleures map (perso) de MW2 juste pour un ptin de tableau ?

Une maj de prévue ?
Ca devient n'importe quoi sérieux :honte: sont con