YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(Exclus) Comment ne pas aller à l'école.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #1
Hey:bye: , Je vais vous faire un petit tutoriel pour les amis qui ne aurait pas envie de allait a l'Académie de Konoha , Je vais vous montres si dessous quelque Technique ( Avec des Nom particulier )

- Technique numéro une , Trouve moi si tu peux : Cette technique consiste a Mettre son réveille 5 Minute avant son réveille normale ( Débrouillait vous pour que personne entend le Réveille Soné , Ferme la porte de la chambre par exemple ) Est de allait dans son armoire ou quelque chose du genre.. , et de s'endormir ( si tu y arrive ) Quand vos parent Viendront vous cherche a l'heure Normale il vont vous cherchait et Normalement il vous trouverons dans le placard entreind de dormir il seront choqué et quand il vont vous Réveillé , Fait genre de avoir rien comprit , avoirs mal a la tête et de avoirs mal partout quoi , Est Normalement sa devrait marché . (TESTER ET APPROUVER PAR MOI ) , (Tout dépent des parrents )

- Technique numéro Deux , Vommison un peux : Cette technique consiste a Prendre Un Verre d'eau et mettre Beaucoup de Sel , puis Boire et Sa sortira tout Seul , C'est Dégueulasse mais efficace (TESTER ET APPROUVER PAR MOI ) , ( tout depents des parrent)

- Technique numéro Trois , Eh Hop sur le lit : Cette technique est pour les plus courageux , Elle consiste A frapper fort contre le Mur Quand les parrents son a coté et tombé et quand il arriveront il essaieront de vous réveille , Attendez 20 seconde avant de vous réveillé (TESTER PAR UN AMI A MOI)

Voila 3 technique mais a utiliser avec modérations , Voila Voila

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #2
Tu as qu'elle age ?
Si tu es en dessous de la 3eme je peu comprendre au delà je me fait du souci pour ton avenir...
( Va en cours quand tu bossera tu regrettera l'école tu verras :nrv: )

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #3
Mec t'es un grand fou

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #4
La type est juste TARRE !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #5
J'ai pas compris la 3eme technique :y:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #6
Tu as oublier d'ajouter :
" Requis : Parents pas très FutFut " :ok:

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #7
Tu as du beaucoup utiliser tes techniques tu as fais une faute dans le titre :p

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #8
Tant que ça marche. ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #9
Meeeerci :) je vais tester sa :p

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #11
Mdr la technique du placard

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #12
Tu ma tué ! :')

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #13
La 2 eme est beaucoup plus facile :)

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #14
e vait la faire quand il y a controle ou quand je veut jouer a la play jaime bien la premiere du placard

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #15
Sa ma fait rire !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #16
On est pas dans la merde c'est quoi la prochaine étape?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #17
la première et la 2 sont pas mal mais le problème i vont te demander ta manger quoi pour vomir tout ça

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #18
Hum, pour que sa marche faut vraiment avoir des parents pas très futés...

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #19
sinon la façons la plus simple qui a toujours marcher pour moi maman j'ai mal au ventre :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 : (Exclus) Comment ne pas aller à l'école. #20
(Exclus) Comment gâcher son avenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.