Résolu Exclure de skype sans être l'hôte !

VodoGrafik'

Programmer | Expert PC
Premium
Réactions
14
    Réponse de VodoGrafik' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exclure de skype sans être l'hôte !
Bonjour à tous !

On était en conférence avec 5 personnes, et un ami à moi nous à tous exclu alors que j'était l'hôte..

Comment as-t'il fais ?
Je n'ai trouvé aucun tuto ou explication sur internet ..

Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
441
    Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exclure de skype sans être l'hôte !
et tu a fait la convo avec lui au début en gros c'est toi qui les a inviter dans la convo ou le mec vous a exclue
ou autre ,

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de Sami' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exclure de skype sans être l'hôte !
Bonjour à tous !

On était en conférence avec 5 personnes, et un ami à moi nous à tous exclu alors que j'était l'hôte..

Comment as-t'il fais ?
Je n'ai trouvé aucun tuto ou explication sur internet ..

Merci :)
C'est que tu la inviter en premier

VodoGrafik'

Programmer | Expert PC
Premium
Réactions
14
    Réponse de VodoGrafik' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exclure de skype sans être l'hôte !
Non, je l'ai ai tous invités et il a exclu tout le monde alors que c'était moi l'hôte.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exclure de skype sans être l'hôte !
Quelqu'un as surement utiliser cette commande /setrole [pseudoskype] MASTER

Tout simplement. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

VodoGrafik'

Programmer | Expert PC
Premium
Réactions
14

VodoGrafik'

Programmer | Expert PC
Premium
Réactions
14
Enfaite, ça a pas marché .. :/

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exclure de skype sans être l'hôte !

VodoGrafik'

Programmer | Expert PC
Premium
Réactions
14

GameRadiio

Membre
Réactions
0
    Réponse de GameRadiio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Exclure de skype sans être l'hôte !
Merci à toi je vais essayer

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify