YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (EXCLU) Zombie: Invincible partout Sniper

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Zombie: Invincible partout Sniper #1
Hello, c'est Got4n pour un glitch sur ma new spécial glitch channel, une petite exclu, pour être en godmod avec un Sniper voilà la vidéo:
Il faut juste viser en bas (avec le scope) et c'est tout!

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Zombie: Invincible partout Sniper #2
Euh à tester, car ça peut venir de ta co (J'ai eu ça sur Nuketown (On a fait manche 13 :D) car je suis pas mort à la 5 en étant encerclé)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Zombie: Invincible partout Sniper #3
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Zombie: Invincible partout Sniper #4
Merci :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.