YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #1
Hey salut à tous ! Je vous présente une exclusivité dont je suis particulièrement fier, je pense que c'est le meilleur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
jamais posté à l'heure actuelle sur
, il permet d'XP à une vitesse juste folle et de débloquer tous ces Scorestreaks en quelques secondes ! Voici le tuto en vidéo, likez et abonnez-vous =)

Tutoriel
1) Il vous un complice dans l’équipe adverse, il doit avoir dans sa classe DEUX SYSTEME TROPHY​
2) De votre côté il vous faut DEUX BLACKHAT​
3) Votre complice doit aussi prendre le Lodestar en Scorestreak (il peut aussi en prendre d’autres mais le Lodestar est obligatoire) à moins que vous ne préfériez attendre qu’un adversaire sorte naturellement un Lodestar.​
4) Votre complice lance son système trophy au sol​
5)ETAPE IMPORTANTE : Vous et votre Complice devez être totalement synchro, vous devez pirater le système trophy et votre Complice doit en même temps tirer sur le Trophy, c’est un coup à prendre mais après ça passe tout seul x)​
6) A partir de ce moment-là, plus aucun adversaire ne pourra lancer d’équipement ou de Scorestreaks et vous gagnerez 25EXP par destruction.​
7) Pour XP et Avoir des série illmités : Attendre un Lodestar ennemi ou provoquez-le en faisant ce que l’on appel plus communément … du boost x)​
8) ENJOOOOOY & Abonnez-vous <3
PS: J'ai déjà fais un topic dans la partie "Boost et Cheats", mais je considère qu'il est valable dans les parties, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :/
ENJOOOOOOY !!

heyadrien

I'M BEHIND YOU
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from heyadrien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #2
OMFG, c'est énorme :D

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #3
Oui ! En exclu =) Likez si vous aimez <3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #4
GG a toi :)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #5
Merci, en espérant que je garde l'exclusivité le plus longtemps possible :/ Pour une fois qu'une FR poste avant les ricains x)

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #6
GG à toi ! :ok:

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #7
<3

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
2
Reply from Lim-Handek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #8
ENORME , merci du partage ! :D

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #9
Dr !! =)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #10
Un grand merci à vous =)

Je viens de la faire en ligne, Oo

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #11
Enorme GG ;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #12
Merci =)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #13
Je me permet un petit UP du soir =)

heyadrien

I'M BEHIND YOU
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from heyadrien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #14
Je ne sais pas si c'est moi qui est vraiment nul ou quoi mais après des tonnes d'essais, impossible de réussir :/

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #15
C'est un coups de main à prendre, il faut vraiment détruire et pirater le system trophy en même temps, je te jure qu'une fois que tu as compris le truc, OMG =)

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Reply from xKaPoRaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #16
Mec t'es sur que sa marche encore avec la maj 1.07 ?

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #17
Qui pour le faire avec moi mon Gt: Troma Easy (xbox)

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
0
Reply from Bibititou97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #18
Truc de malade, Gg mais qqu serait parter pour le faire avec moi sur la xbox, genre demain?
@+

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
1
Reply from eltoss33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #19
ces moi ou plus aucun glitch ne marche avec cette nouvelle mise a jour ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) XP et Scorestreaks Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #20
OMG :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.