• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
Messages
811
J'aime
721
Points
1 713
#1
Hey salut à tous ! Je vous présente une exclusivité dont je suis particulièrement fier, je pense que c'est le meilleur glitch jamais posté à l'heure actuelle sur BOII, il permet d'XP à une vitesse juste folle et de débloquer tous ces Scorestreaks en quelques secondes ! Voici le tuto en vidéo, likez et abonnez-vous =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Tutoriel
1)Il vous un complice dans l’équipe adverse, il doit avoir dans sa classe DEUX SYSTEME TROPHY
2)De votre côté il vous faut DEUX BLACKHAT
3)Votre complice doit aussi prendre le Lodestar en Scorestreak (il peut aussi en prendre d’autres mais le Lodestar est obligatoire) à moins que vous ne préfériez attendre qu’un adversaire sorte naturellement un Lodestar.
4)Votre complice lance son système trophy au sol
5)ETAPE IMPORTANTE : Vous et votre Complice devez être totalement synchro, vous devez pirater le système trophy et votre Complice doit en même temps tirer sur le Trophy, c’est un coup à prendre mais après ça passe tout seul x)
6)A partir de ce moment-là, plus aucun adversaire ne pourra lancer d’équipement ou de Scorestreaks et vous gagnerez 25EXP par destruction.
7)Pour XP et Avoir des série illmités : Attendre un Lodestar ennemi ou provoquez-le en faisant ce que l’on appel plus communément … du boost x)
8)ENJOOOOOY & Abonnez-vous <3
Une fois les Scorestreaks débloqués, détruisez le Lodestar pour ne pas que les points continuent à monter ;)
ENJOOOOOOOY !​
 
Inscrit
11 Février 2013
Messages
811
J'aime
721
Points
1 713
#5
Oui je crois, je l'ai trouvé par hasard, ce qui m'a mis sur la piste c'est qu'un anglais trouvait bizarre qu'après avoir piraté un system trophy, celui-ci ne s'était pas détruit pas sa mort, je suis partit de là, et j'ai trouvé =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.