YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #1
Hey salut à tous ! Je vous présente une exclusivité dont je suis particulièrement fier, je pense que c'est le meilleur glitch jamais posté à l'heure actuelle sur BOII, il permet d'XP à une vitesse juste folle et de débloquer tous ces Scorestreaks en quelques secondes ! Voici le tuto en vidéo, likez et abonnez-vous =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel
1)Il vous un complice dans l’équipe adverse, il doit avoir dans sa classe DEUX SYSTEME TROPHY
2)De votre côté il vous faut DEUX BLACKHAT
3)Votre complice doit aussi prendre le Lodestar en Scorestreak (il peut aussi en prendre d’autres mais le Lodestar est obligatoire) à moins que vous ne préfériez attendre qu’un adversaire sorte naturellement un Lodestar.
4)Votre complice lance son système trophy au sol
5)ETAPE IMPORTANTE : Vous et votre Complice devez être totalement synchro, vous devez pirater le système trophy et votre Complice doit en même temps tirer sur le Trophy, c’est un coup à prendre mais après ça passe tout seul x)
6)A partir de ce moment-là, plus aucun adversaire ne pourra lancer d’équipement ou de Scorestreaks et vous gagnerez 25EXP par destruction.
7)Pour XP et Avoir des série illmités : Attendre un Lodestar ennemi ou provoquez-le en faisant ce que l’on appel plus communément … du boost x)
8)ENJOOOOOY & Abonnez-vous <3
Une fois les Scorestreaks débloqués, détruisez le Lodestar pour ne pas que les points continuent à monter ;)
ENJOOOOOOOY !​

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zouz17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #2
gros G G putain mais comment vous faîtes pour découvrir sa lol ?

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from IceOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #3
OMFG Juste énorme !!!

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
1
Reply from SkYz0o Hc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #4
Le boost en pv c patchee ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #5
Oui je crois, je l'ai trouvé par hasard, ce qui m'a mis sur la piste c'est qu'un anglais trouvait bizarre qu'après avoir piraté un system trophy, celui-ci ne s'était pas détruit pas sa mort, je suis partit de là, et j'ai trouvé =)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #6
:idole: :') love you mec !!!

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
1
Reply from SkYz0o Hc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #7
Qui pour faire avec mii ? SkYz0o Hc

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #8
Merci !!! =)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from xSGK xR3DBULZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #9
Putain jvien de le fair ses enorme

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #10
<3

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #11
Whoa ! :bave:

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #12
N'hésites pas à lâcher un Like voire à vous abonner =)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #13
OMG quelle tuerie

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from cardia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #14
ça à l'air exellent mais en ligne c'est flag assuré, pas moyen en privée ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #15
Si biensur, moi je l'ai fais en privé mais en ligne c'est une tuerie Oo

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from cardia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #16
je comprend mais disons que si on veut juste xp rapidement entre pote c'est moins voyant ^^

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #17
Oui =)

Petit UP du soir =)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from ZlatanOfSouth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #18
Ta pas une technique pour bloquer une partie ou une nouvelle technique pour boos en privé parce que en live c'est chaud!
Sinon big gg une tuerie !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #19
Merci ! Je travaille actuellement sur une nouvelle technique pour XP en partie perso ;)

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : (EXCLU) XP et Scorestreak Illimité en Ligne ! Chiens en moins de 10 secondes ! #20
Merci pour ton tuto man tu geres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.