YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 (Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
721
Yooooo ! COmme vous le savez tous cela fait maintenant 5 jours que je cherche une nouvelle méthode pour XP en Partie Perso, aujourd'hui mon travail est enfin récompensé, j'ai trouvé ! Ce glitch va donc vous permettre d'XP en Partie Perso contre des Bots !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel:​
1. Chargez une partie personnalisĂ©e en MĂ©lĂ©e GĂ©nĂ©rale​
2. Placez votre curseur sur « Partie Publique »​
3. Rejoigniez un ami qui se trouve dans « Partie PersonnalisĂ©e » et qui a chargĂ© une mĂ©lĂ©e gĂ©nĂ©rale (quelconque), en le rejoignant Spammez le bouton A (X sur PS3)​
4. EN MĂŠME TEMPS : Votre ami doit quitter le salon, c'est-Ă -dire au moment oĂą vous avez « Accès Ă  une session e cours » il doit faire Back​
5. Si vous avez rĂ©ussi, vous serez en Partie PersonnalisĂ©e avec « En attente d'un joueur supplĂ©mentaire »​
6. Modifiez les règles selon vos envies ;)
7. Invitez un ami et attendez 5 sec​
8. ENJOOOOOOY & Abonnez-vous =)​

Appréciations
109
Le plus dur c'est de savoir quand le pote arrive et sortir au mĂŞme moment .

Aprés je pense que le pote a juste a faire rejoindre peut être pour y venir .

Appréciations
721
Ba enfaite, il fais déjà "B" et prépare son curseur sur "Oui", dès qu'il vous voit dans le salon, il quitte en faisant "Oui"

Appréciations
8
Ton glitch na pas laire de fonctionné car quand je rejoins mon ami et qu'il quitte je suis exclu de la partie et me retrouve au menu de base

Appréciations
721
Problème:

_"Pas d'hébergement" = Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchro ilfaut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "B", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"
_"En Attente de 5 joueurs supp" = Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "Mélée Générale", pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.
_Chargement infini au début de partie = Un fois que vous invitez votre ami, après avoir réglé les options de jeu, il n'a pas rejoins assez vite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.