YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #1
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch qui vous permettera de faire des parties personnalisées avec des Bots mais qui seront comptabilisés dans votre expérience multijoueur ! Il est fonctionnel sous le patch 1.07 !

Tutoriel en Vidéo (recommandée)

Tutoriel écrit:
- Allez dans Partie Personnalisée, crée une partie avec vos règles à vous ! (Map: Hijacked , Mode: Mélee Générale)
- Sauvegardez votre partie sous le nom "XP"
- Deconnectez-vous puis reconnectez-vous.
- Allez sur Partie Personnalisée puis chargez votre Save "XP" (Modes de jeux :d) Sauvegarder)
- Mettez votre curseur sur "Partie Publique" , faîtes Triangle puis rejoignez un ami qui se trouve dans "Partie personnalisée".
Il devra aussitôt quitter la partie dès qu'il vous verra dans sa partie.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu partie personnalisée de votre ami avec un message "En attente d'un autre joueur".
- Ajoutez les bots, configurez votre partie .
- Invitez votre ami pour que la partie se lance, il devra être exclu de la partie automatiquement.
- A vous maintenant de vous amusez et de faire autant de kill que vous voudrez ;) (Ne pas dépassez les 150 éliminations)

Enjoy :D

Message d'erreurs possible

- Message : "Pas d'hébergement" , "Pas de session Active" , "Serveur Plein":
:d)Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchroniser il faut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "O", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"

- Message "En attente de 5 joueurs supplémentaires"
:d)Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "XP" , pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.
:d)Allez en Zombie et Revenez en Multijoueur

CREDITS: YusufKetur69 (PS3) & CodGlitchshack (Xbox360).

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #2
First :trollface:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #3
first non je rigole GG yk :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #4
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch qui vous permettera de faire des parties personnalisées avec des Bots mais qui seront comptabilisés dans votre expérience multijoueur ! Il est fonctionnel sous le patch 1.07 !

Tutoriel en Vidéo (recommandée)

Tutoriel écrit:
- Allez dans Partie Personnalisée, crée une partie avec vos règles à vous ! (Map: Hijacked , Mode: Mélee Générale)
- Sauvegardez votre partie sous le nom "XP"
- Deconnectez-vous puis reconnectez-vous.
- Allez sur Partie Personnalisée puis chargez votre Save "XP" (Modes de jeux :d) Sauvegarder)
- Mettez votre curseur sur "Partie Publique" , faîtes Triangle puis rejoignez un ami qui se trouve dans "Partie personnalisée".
Il devra aussitôt quitter la partie dès qu'il vous verra dans sa partie.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu partie personnalisée de votre ami avec un message "En attente d'un autre joueur".
- Ajoutez les bots, configurez votre partie .
- Invitez votre ami pour que la partie se lance, il devra être exclu de la partie automatiquement.
- A vous maintenant de vous amusez et de faire autant de kill que vous voudrez ;) (Ne pas dépassez les 150 éliminations)

Enjoy :D

Message d'erreurs possible

- Message : "Pas d'hébergement" , "Pas de session Active" , "Serveur Plein":
:d)Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchroniser il faut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "O", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"

- Message "En attente de 5 joueurs supplémentaires"
:d)Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "XP" , pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.
:d)Allez en Zombie et Revenez en Multijoueur

CREDITS: YusufKetur69 (PS3) & CodGlitchshack (Xbox360).
Et xbox :(

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #5
Je t'aime :d:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #6
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from YusufShaarawy92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #7
merci yk

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
43
Reply from Vergass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #8
Let's Go Maggle !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #9
Si vous voulez faire ce bug a plusieurs avec un ami, surfit qu'il charge la meme partie que vous et il ne sera pas exclu de la partie.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #10
Aller merci YK c'est super gentil de ta part.

Savaastano

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Savaastano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #11
Le plus fort x)

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #12
Merci Fabou :D

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #13
GG YK ! :love:

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #14
*YK oops pardon :D

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #16
oui je me suis apercu trop tard :D

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #17
SUPEEEEEEEER ! NIIIIIIICE !
Merci !

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #18
GG

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 480
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #19
"Impossible de rejoindre la session de jeux" Sa me met sa a chaque fois que je join mon pote.. :'(

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : (Exclu) XP avec les BOTS (Partie Personnalisé) après le Patch 1.07 ! #20
Good :love: