• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 082
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #1
Bonjour à tous ! Ici Fabien pour une exclusivité sur la carte Green Run en TranZit sur le mode Zombie de Call of Duty : Black Ops 2 !

Voici, une technique de wallbreach avec le bouclier antizombie, avec un wallbreach à la clée : invincible + barrière anti-zombie !

Fabriquez une Turbine au tout début de votre partie, prenez le bus, descendez à l'arrêt suivant, fabriquez le Bouclier antizombie.. Posez votre Turbine dans un coin, prenez le Bouclier antizombie, positionnez-vous de façon à ce que le Bouclier ce pose devant vous et maintenez 'Carré' pour prendre la Turbine, ceci va poser le Bouclier au sol juste devant vous(chose normalement pas possible) et vous serez bloqué ! Ceci provoque un glitch d'invincibilité et une barrière de zombies !

Une fois ce glitch fait, vous pouvez wallbreach en sautant ou en cuttant les zombies tout en reculant.. pour ainsi faire d'autres barrières anti-zombie, glitch d'invincibilité et même... d'out of map ! (pourquoi pas, à tester)

Bon glitch à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par iFabiien7oYT (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
1
Reply from XRu$h Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #2
Jolie travail ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je like !

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Reply from ToRmO2Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #3
classe je teste ce soir merci pour tous ces glitch ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #4
GG Faboubou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Look tes mp :noel:

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #5
GG

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #6
Vraiment bien ! Gros merci à toi !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #7
Fabou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
GG Au RpG

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #8
GG Fabz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #9
Bien jouez Fabien.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 523
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (EXCLU) Wallbreach sur Green Run + barrières d'invincibilité avec le Bouclier ! #10
Pas mal ce glitch, je vais surement test ce soir vu que j'aurait pas le temps à midi.

Ca marche dans tous les coins des maps d'ailleurs ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.