• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXCLU] UNBOXING + GAMEPLAY + CONTROLLER de la fameuse Steam Machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales : [EXCLU] UNBOXING + GAMEPLAY + CONTROLLER de la fameuse Steam Machine #1
Salut à tous,
Je voudrais vous présentez l'UNBOXING et un Gameplay Exclusif de la Steam Machine, Oui, La fameuse Console conçu par Steam.
Je trouve que c'est une belle bête, Qui m'a l'air puissant et belle niveaux Graphisme, Un nouveaux Concurrant face a la Playstation 4 et la XBOX ONE.

J'espère que ce Sujet vous auras en Partie informé, N'hésitez pas a lachez un Commentaire ou une Evaluation, C'est sans obligation Bien sur! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

UNBOXING:

GAMEPLAY sur LEFT OR DEAD 2:

CONTROLLER (Manette):

Je pense que ce Sujet est une petite Exclu sur RG, Je n'ai pas vue si d'autres Sujet de ce genre on été poster sur RealityGaming et je demanderais évidemment une suppression du Sujet en cas de Sujet posté avant moi qui informe la même chose.

NicoX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux Discussions générales : [EXCLU] UNBOXING + GAMEPLAY + CONTROLLER de la fameuse Steam Machine #2
Envoi le nom de ta chaîne YouTube

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [EXCLU] UNBOXING + GAMEPLAY + CONTROLLER de la fameuse Steam Machine #4
Merci de la news ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.