YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #1
Avant tout /!\

Ce tutoriel vous explique comment débannir sa console Ps3 bannit du PSN ( PlayStationNetwork ) .
Ce tutoriel vous sera entièrement expliquer par moi , je vous demande de bien suivre les étapes 1 par 1 !

Le materiel nécéssaire impératif !

-Une Ps3 Bannit , qu'elle soit en 4.30 ou en 3.55 cela marche ! ( La version 4.31 n'est pas compatible ) .
-Une clé USB de 4 Go de mémoire minimum . ( Le portable ne fait pas objet d'une clef USB ! ) .
-Les fichiers pour la Ps3 a débannir 4.30 / 3.55 .

Étapes à suivre :

#1 ) Prenez votre clé USB , créez un dossier nommé "PS3" à la racine de la clé ( Dans aucun dossier ) .

#2 ) A l'intérieur du fichier "PS3" créez un dossier nommé "UPDATE" .

#3 ) Placez les fichiers de UnBan dans le dossier "UPDATE" .

-Ceux de la 4.30 pour une 4.30 ou ceux de la 3.55 pour la 3.55 , ne mettez pas les 2 en même temps .

#4 ) Brancher votre clé USB sur le port de votre Ps3 .

#5 ) Allumez votre Ps3 , puis attendez 30 secondes en ne touchant à rien .

#6 ) Allez dans la rubrique "Mise a jour" de votre Ps3 puis séléctionez "Par support de stockage" .

#7 ) Effectuez la mise à jour puis une fois faite , éteignez votre console .

#8 Ralumez-la 30 secondes après .

Votre console sera débannit du PSN ( PlayStationNetwork ) !

Ce Tuto vous aura je l'espère été très simple à suivre car j'ai mis du temps à le rendre le plus compréhensible possible .

Pour avoir les fichiers , ajoutez moi sur Skype : LeaderOfAnonymous puis je vous passerez ceux correspondant à votre Ps3 .
Les fichiers sont tout droits téléchargés de Logic.Sunrise .

-RastaHacker .

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #3
Merci beaucoup du tutoriel !
Mon petit Rasta ! :p

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #4
Bonsoir,

Merci pour le tuto, mais tu n'est pas en exclusivité désolé :(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Même si ton topic est plus fondé est plus détaillé :) Je vais test demain sur un pote !

Cordialement,

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #5
on peut debannir sa ps3 en ofw ?

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #6
Bonsoir,

Merci pour le tuto, mais tu n'est pas en exclusivité désolé :(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Même si ton topic est plus fondé est plus détaillé :) Je vais test demain sur un pote !

Cordialement,
Pas de problem , désoler d'avoir mis cela alors .

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #7
GG pratique pour ceux qui ne savait pas ;)

surtout que ça up un peux la technique ;)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #8
Re,

Oh t(inquiète je me suis pas attardé sur cela mais sur le fond de ton topic. Je te félicite pour celui-ci qui comme je l'ai dit est plus détaillé que l'autre. Cependant je te contacterais demain car mettre a jour ne me rassure pas trop :s

Cordialement,

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #9
Re,

Oh t(inquiète je me suis pas attardé sur cela mais sur le fond de ton topic. Je te félicite pour celui-ci qui comme je l'ai dit est plus détaillé que l'autre. Cependant je te contacterais demain car mettre a jour ne me rassure pas trop :s

Cordialement,
Aucun Problem , mon skype est LeaderOfAnonymous .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #10
Cool le tuto perso je lutilise depuis lundi :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #12
Mauvaise section, je signale :ok:

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #13
Il faut déjà un compte sur la ps3 ou pas ?

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 767
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #15
Avant tout /!\

Ce tutoriel vous explique comment débannir sa console Ps3 bannit du PSN ( PlayStationNetwork ) .
Ce tutoriel vous sera entièrement expliquer par moi , je vous demande de bien suivre les étapes 1 par 1 !

Le materiel nécéssaire impératif !

-Une Ps3 Bannit , qu'elle soit en 4.30 ou en 3.55 cela marche !
-Une clé USB de 4 Go de mémoire minimum . ( Le portable ne fait pas objet d'une clef USB ! ) .
-Les fichiers pour la Ps3 a débannir 4.30 / 3.55 .

Étapes à suivre :

#1 ) Prenez votre clé USB , créez un dossier nommé "PS3" à la racine de la clé ( Dans aucun dossier ) .

#2 ) A l'intérieur du fichier "PS3" créez un dossier nommé "UPDATE" .

#3 ) Placez les fichiers de UnBan dans le dossier "UPDATE" .

-Ceux de la 4.30 pour une 4.30 ou ceux de la 3.55 pour la 3.55 , ne mettez pas les 2 en même temps .

#4 ) Brancher votre clé USB sur le port de votre Ps3 .

#5 ) Allumez votre Ps3 , puis attendez 30 secondes en ne touchant à rien .

#6 ) Allez dans la rubrique "Mise a jour" de votre Ps3 puis séléctionez "Par support de stockage" .

#7 ) Effectuez la mise à jour puis une fois faite , éteignez votre console .

#8 Ralumez-la 30 secondes après .

Votre console sera débannit du PSN ( PlayStationNetwork ) !

Ce Tuto vous aura je l'espère très simple à suivre car j'ai mis du temps à le rendre le plus compréhensible possible .

Pour avoir les fichiers , ajoutez moi sur Skype : LeaderOfAnonymous puis je vous passerez ceux correspondant à votre Ps3 .
Les fichiers sont tout droits téléchargés de Logic.Sunrise .

-RastaHacker .
Merci pour ce tuto
Sa change le firmwar de la ps3 ou pas ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #16
Bravo pour l'avoir détaillé :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #19
Source stp

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : [EXCLU] UnBan Ps3 / Permet de débannir sa Ps3 bannit ! #20
Merci de ce magnifique tutoriel :perenoel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.