• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXCLU] Un youtubeur fais pleins de vidéos de GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : [EXCLU] Un youtubeur fais pleins de vidéos de GTA V ! #1
Salut tout le monde!
Voici une découverte, plutôt INCROYABLE! :Cool:

Quatre vidéos de Grand Thelt Auto 5 ! Oui! GTA V! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Voici les vidéos de GTA V postés il y a quelques heures:

Touts les gameplays sont supprimés ! désolé ._.​

Chaine du type:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Vidéos supprimées) ->

Autre chaine :

Reste-il a savoir si c'est du fake? Vue le nombres de vidéos, le nombre de vues, je ne pense pas!

Dernière édition:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille : [EXCLU] Un youtubeur fais pleins de vidéos de GTA V ! #2
Osayf de ses vidéo de qualité merdique
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Corbeille : [EXCLU] Un youtubeur fais pleins de vidéos de GTA V ! #5
je pense que ce n'est pas un fake sont marchant de jeux a du lui donné a l’avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : [EXCLU] Un youtubeur fais pleins de vidéos de GTA V ! #8
C'est pas un fake les Gens !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Corbeille : [EXCLU] Un youtubeur fais pleins de vidéos de GTA V ! #9
Waaa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Le mec joue a GTA V en avance et il se fais ban
Bon je vais avoir le jeu lundi mais je vais pas pouvoir jouer Super ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.