YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #1
Un enfant de 8 ans qui jouais a GTA5 au 4ème episode a fini par abattre intentionnellement sa grand-mère à coup de balle dans la tete !
En Australie et en Etats-Unis il faut présenter sa carte d'identité il viennent d'appliquer la règles
A partir d'aujaurd'hui le jeux est interdits au mineurs (aux Etats-Unis Australie)
A votre avis il vont le faire en france ???

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #2
Il peuvent le faire j'ai GTA V, et puis pour les prochains jeux, j'enverrais ma maman. :D

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Sploosh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #3
J’espère pas :(

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #4
Apres a cet age c'est normale... Apres si le gars a 15 ans environ sa passe mais pour moi un jeux comme GTA ne devrait pas finir dans les mains d'un gosses de 10 ans ou moins...

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #5
ça serrai bien dans un monde parfais.

mais là, en réalité, ils ont interdit la vente d'alcool au mineur, tu en vois toujours bouré dans la rue.
donc ça servirai à rien surtout que c'est les parents qui payent les jeux en générals sans savoir le contenu du jeu.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #6
C'est hallucinant les américains !

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #7
ça serrai bien dans un monde parfais.

mais là, en réalité, ils ont interdit la vente d'alcool au mineur, tu en vois toujours bouré dans la rue.
donc ça servirai à rien surtout que c'est les parents qui payent les jeux en générals sans savoir le contenu du jeu.
Mais après ce qu'il çe vien de se passer les parents ne voudront pas !
Enfin je pense pas

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #8
pour GTA vu les scènes de cul, et drogues et etc... j'estime qu'aucun mineur devrai jouer seul à son jeu.
avec un adulte à coté pour lui expliqué et l'encadré pourquoi pas.

Mon frère à GTA, et je lui est dit , de pas y jouer car , c'était pas de son age, il m'a dit c'est pareil que call of -18ans mais une question d'éducation m"interdit de l'encourager la dedans, j'ai pas envie que mon frère vois ça comme un exemple de vie normal.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #9
C'est hallucinant les américains !
En meme temps a 8 ans ^^
pour GTA vu les scènes de cul, et drogues et etc... j'estime qu'aucun mineur devrai jouer seul à son jeu.
avec un adulte à coté pour lui expliqué et l'encadré pourquoi pas.

Mon frère à GTA, et je lui est dit , de pas y jouer car , c'était pas de son age, il m'a dit c'est pareil que call of -18ans mais une question d'éducation m"interdit de l'encourager la dedans, j'ai pas envie que mon frère vois ça comme un exemple de vie normal.
Oui mais si y a un adulte et que l'enfant lui dit c'est quoi sa , après on se sent mal alaise par rapport a ce que tu va lui expliquer x)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #10
Ah ouais chaud...

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #11
A 8 ans il joue a GTA ...
Moi a 8 ans c'était dbz et fifa 07 sur ps2 ou super mario galaxy sur wii :trollface:

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #12
Euh y a pas que sa un une autre personne a acheter GTA5 il sort du magasion il se fait tabasser , poignarder et se fait voler le jeux :o

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #13
Euh y a pas que sa un une autre personne a acheter GTA5 il sort du magasion il se fait tabasser , poignarder et se fait voler le jeux :o
Ptddddddddddrrrrrrr les gens sont fous la !!!!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #16
En meme temps a 8 ans ^^

Oui mais si y a un adulte et que l'enfant lui dit c'est quoi sa , après on se sent mal alaise par rapport a ce que tu va lui expliquer x)
mon frère , me demande c'est quoi une douille ça m'ennuira c'est sur ... mais je lui expliquerai tranquillement et vu qu'il sais que la drogue c'est de la connerie. il comprendrai que c'est débille .
après faire des braquages tous ça... bon, ça peu allez il est grand ...

mais les clubs de streap tease et les putains , il a pas besoin de ça .

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #17
mon frère , me demande c'est quoi une douille ça m'ennuira c'est sur ... mais je lui expliquerai tranquillement et vu qu'il sais que la drogue c'est de la connerie. il comprendrai que c'est débille .

C'est clair ils ont abusé sur tous se qui est sexe là

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #18

Il a quel age ton frere ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #19
C'est clair ils ont abusé sur le tous se qui est sexe là
En meme temps ils est -18 donc eux c'est pas de leur faute si les gens ne respectent ce qu'il y a de marquer...

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [EXCLU] Un enfant de 8 ans qui joua à GTA5 ! #20
A 8ans je jouais à SAN Andreas sur ma ps2 ce qui m'a absolument rien fait. Le garçon qui a tué sa grand-mère n'etait à mon avis déjà assez spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.