Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #1
Mise a jours 1.42

bonjour a tous je tien a precisier que sa vien pas de moi la source est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je vais montrer comment ouvrir le dlc.edat

il vous faudra

virus scan :

et

virus scan

Déchiffrer le fichier

Étape 1:. Extrait les deux fichiers sur le bureau
Étape 2: Ouvrez votre dossier que vous venez d'extraire et faites glisser votre DLC.edat dans le dossier edat. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - bea8db42d1c4f2baf6a6994897bda399.png - RealityGaming
Étape 3: Lancez rebuilder . Après il suffit d'appuyer une fois
'image : sur 1 entré et encors 1 entré
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - d813dc612c77c4d6803a51c5ea3c7f12.png - RealityGaming

Étape 4: Maintenant sa va vous demander une licence de clé Dev. La clé est 12345678123456781234567812345678
entrer la clé, appuyez sur Entrée et attendez qu'il décrypte le fichier ...
Étape 5: Lorsque c'est fait allez dans le dossier edat de l'archive extrait et vous aurez deux dossiers (DLC.edat et DLC.dat)

Mod le fichier:

Étape 6: Lancez LibertyV.exe est presse Playstation 3 ou xbox 360.

Maintenant appuyez sur Ouvrir localiser le dossier edat de votre archive decompresser au par avant VOUS VERREZ UNE PAGE BLANCHE AUCUN FICHIER C'EST NORMAL
sur la ligne de recherche en bas tapé DLC.dat comme sur l'image si dessous est open
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 31bb5ed04997413493384f43a2d2dbf5.png - RealityGaming Faites un clic droit sur n'importe quel fichier et l'extraire.
Maintenant, double-cliquez sur le fichier extrait. J'utilise Notepad + +, mais vous pouvez utiliser le bloc-notes de Windows.
Etape 7: Après modding le fichier, revenir à FPR Viewer et un clic droit sur un endroit vide est importer votre fichier modifier.
Etape 8: Appuyez sur Enregistrer sous et enregistrez le fichier sur le bureau et laisser le nom du fichier de DLC.

pour le crypter :

ATTENTION AVANT DE LE CRYPTER IL FAUT SUPP VOTRE DLC.EDAT ORIGINAL QUI EST DEJA DANS LE DOSSIER EDAT

Étape 1: Prenez votre DLC.dat modder et faites-le glisser dans le dossier EDAT de l'archive decompresser.
Étape 2:. Exécuter rebuilder, tapé sur 2 entré est après tapé sur 1 entré
Étape 3: Il va demander vous pour l'identification de contenu. Si votre jeu est de US l'ID de contenu est UP1004-BLUS31156_00-GTAVTITLEUPDATER et si votre jeu est au Royaume-Uni ou france l'ID de contenu est EP1004-BLES01807_00-GTAVTITLEUPDATER,
Étape 4: Une fois que vous entrez l'ID de contenu il va demander à votre pour la licence Dev clé.
La clé: 12345678123456781234567812345678
Étape 5: Lorsque c'est fait, vous trouverais votre nouveau dlc.edat

UN PETIT J'AIME NE TUE PAS

tuto fait par moi meme

merci a @
pour quelque test realiser est du soutien

Dernière édition:

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #2
ATTENTION QUAND VOUS COPIER LE KLICENCE 12345678123456781234567812345678 VÉRIFIER BIEN QUE VOUS AVEZ PAS SELETIONNER LE PETIT ESPACE CAR SINON SA VA MARQUER LICENCE INVALIDE

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #3
Merci, même si j'ai pas encore de JB

Et tu n'a pas mit les virus scanForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je signal

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #4

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #5
merci souhail pour le tuto t'assure,et les (rageux,baveur,suceur) la routine ici.
lol oui est surtt moi je fait mon max pour aidé les gen et quand les gen te prenne pour une merde parsque ta pris du temp a repondre j'ai une vie moi enfin bon certaine personne sont asser fous

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #6
lol oui est surtt moi je fait mon max pour aidé les gen et quand les gen te prenne pour une merde parsque ta pris du temp a repondre j'ai une vie moi enfin bon certaine personne sont asser fous
wé c'est claire, il sont éclatè en vrais! si j'ai besoin jte contact par mp,sinon on va m'accuser de boost les messages tu voie comment lol en tout cas merci khey

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #7
wé c'est claire, il sont éclatè en vrais! si j'ai besoin jte contact par mp,sinon on va m'accuser de boost les messages tu voie comment lol en tout cas merci khey
derien au plaisir tu sais lol j'ai fait le tuto j'ai encors rien modifier telment que j'ai pas le temp dit moi si sa marche bien j'ai remarquer qu'il y'avais pas la liste des voiture dans le dlc beach

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #8
Virus scan ajouté. Je me méfies quand même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #9
Sa va en aider plus d un . Merci l amis pour se tuto bien sympa . Si tu veux on s echange les skype .

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Corbeille : EXCLU TUTO pour ouvrire et modifier le dlc.edat avec EDAT Rebuilder v1.42 #10
Sa va en aider plus d un . Merci l amis pour se tuto bien sympa . Si tu veux on s echange les skype .
derien l'ami oui ps de probleme envoi moi le tien en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.