• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #21
Nan , enfin moi j'en ai trouvé qu'une !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #22
On faisant une partie du secret mais après je ne suis pas sur mais je l'ai déjà entendu.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #23
On faisant une partie du secret mais après je ne suis pas sur mais je l'ai déjà entendu.
A ok :) Moi je l'ai déjà fait le secret de Moon ;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Réponse de crazykiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #24
moi jtrouve ca trés sympa merci

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #25
Deriens, c'est fait pour rendre service ;)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #26
J'adore celle de kino