YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #1
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z <3

Cela fais déjà un petit moment que j'écoute les musiques de Call of Duty Black OPS, et dans mon cas seulement les musiques du mode zombie !

J'ai donc voulu vous faire part de toutes les musiques que l'on peut trouver dans le mode zombie black ops, sachant que chacune des musiques a été spécialement faîtes pour Black Ops zombie.

Place à la musique !

Black ops zombie Ascension :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Black ops zombie Call of The Dead :

Black ops zombie Der Riese :

Black ops Shi No Numa :

Black ops zombie Shangri-La :

Black ops zombie Kino Der Toten :

Black ops zombie Moon :

Black ops zombie Verrückt :

Voilà merci à tous de prendre le temps d'écouter ces musiques, et à très bientôt !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_smile.gif&hash=8504e8e1a2bb06da36d9932361ad6d7c

PS: Ceci est un copié/collé du topic que j'avais fais sur mon forum, lien pour la preuve:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #2
Merci mais pas vraiment utile :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #3
C'est pas sensez être utile ;) C'est juste pour ceux que sa intéresse ;) Tu n'a pas l'air concerné alors tu ne peux pas comprendre :noel:

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #4
Oui sa ne m'intéresse pas vraiment mais après moi j'aime le zombie je surkiff même mais si je veut écouté ces musique je n'ai qu'a aller en faire 1 :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #5
Je l'ai ai sur PS3, on les avait avec le pack ou il y avait Moon !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #6
Il ne suffit pas de jouer en zombie, il faut trouver comment les activer d'abbord. Ensuite les personnes comme moi qui préfère écouter les musiques zombie devant MW2 ou MW3 pourront avec l'aide de ceci ;)

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #7
je sais activer toute les musique de toute les maps car je les ai :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #8

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #9
Je peut donner Moon seulement Moon le pack COD4 sur black ops je l'ai donner 5 fois tu la veut ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #10
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z <3

Cela fais déjà un petit moment que j'écoute les musiques de Call of Duty Black OPS, et dans mon cas seulement les musiques du mode zombie !

J'ai donc voulu vous faire part de toutes les musiques que l'on peut trouver dans le mode zombie black ops, sachant que chacune des musiques a été spécialement faîtes pour Black Ops zombie.

Place à la musique !

Black ops zombie Ascension :

Black ops zombie Call of The Dead :

Black ops zombie Der Riese :

Black ops Shi No Numa :

Black ops zombie Shangri-La :

Black ops zombie Kino Der Toten :

Black ops zombie Moon :

Black ops zombie Verrückt :

Voilà merci à tous de prendre le temps d'écouter ces musiques, et à très bientôt !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_smile.gif&hash=8504e8e1a2bb06da36d9932361ad6d7c

PS: Ceci est un copié/collé du topic que j'avais fais sur mon forum, lien pour la preuve:

Toi je t'aime <3
Merci :D N'ayant plus BO sa va me rappeler des souvenirs :))

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #11
J'ai pas compris, c'est pas très clair la façon dont tu t'es exprimé x)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #12
Rha tu gères je n'avais pas pris le temps de les chercher et sans vouloir les chercher je les trouves, merci.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #13
Tu veut La map Moon ou pas ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #14

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #15
Là j'ai pas trop le temps mais si ce soir t'est encore dispo on ce capte par Mp ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #16
Là j'ai pas trop le temps mais si ce soir t'est encore dispo on ce capte par Mp ;)
Bah à la limite donne moi moon demain plutôt :) Comme ça on aura toute la journée pour se capter ;)

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #17
Oué

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #18
C'est dommage que l'on ne puisse pas reprendre les MAP quand on les a achetés sur World At War :triste: Pas envie de racheter le pack :hum:
Sinon ton Sujet est intéréssant merci.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #19
Merci à toi d'avoir pris le temps de le lire :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [EXCLU] Toutes les musiques du mode zombie B.O #20
Dans moon y'en a pas 2? Nightmare de Avenged Sevenfold ?