YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #1
Salut,
Aujourd'hui je vous partage un site pour voir tous les defis
Se site n'est pas connue

COD-defis.fr

Bonne journée

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #2
inutile ! , tous les défis sont déjà poster sur le forum .

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #3
^^, Pas ceux de Call of Elite ;)

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
11
Reply from Banya 29 Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #4
Pas très utile le "débloqué via call of duty elite"

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #5
Déjà posté, et ceux de call of duty élite, j'ai déjà mis un post pour savoir comment les débloquer, et personne ne le sais donc bon ...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #6
Déjà posté, et ceux de call of duty élite, j'ai déjà mis un post pour savoir comment les débloquer, et personne ne le sais donc bon ...
Mdr j'allais t"envoyer un message pour te dire que c'etait avec cod elite mais on sait pas comment XD

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #7
Mdr j'allais t"envoyer un message pour te dire que c'etait avec cod elite mais on sait pas comment XD
Mdr! Oui ça je le sais, mais je ne fais pas comment, j'ai même envoyé un mail à Activision on Vera bien x)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #8
Mdr! Oui ça je le sais, mais je ne fais pas comment, j'ai même envoyé un mail à Activision on Vera bien x)
le mail à activision, tu peut déjà l'oublier XD

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #10
Salut,
Aujourd'hui je vous partage un site pour voir tous les defis
Se site n'est pas connue

COD-defis.fr

Bonne journée
OMG ! J'sais pas, sur un forum on recherche, cod-defis.fr & hop tu trouves pas besoin de poster et re poster ...

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Corbeille 📒 : Exclu: TOUS LES TITRE EMBLEME DEFIS PRESTIGE ! #11
Je lock déjà posté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.