YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====>

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #1
DE RETOUR VENDREDI 24/02, ATTENDAIENT MOI POUR LES LOBBY JETONS? JE VOUS PROMET DES SOLDES EXPLOSIF !!! A VENDREDI LES AMIS? GARDEZ CONFIANCE ;)
Hello all!!!
Je viens de m'associer avec un mec du forum "nicosquall", et Ă  2 en 1.07, on peut faire le bug des jetons... donc si toi aussi tu as minimum 1 jeton en positif (ou mĂȘme si tu es en nĂ©gatif et que tu veux du double xp a foison^^) viens me voir en privĂ©e et on va t'arranger ça ;) On s'arrangera sur le prix en privĂ©e par rapport Ă  ce que tu voudras faire puis on Ă  plusieur moyen de paiement ce n'est pas un souci ;)
VIENS VITE JE T'ATTEND !!!

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Reply from Neo88 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #2
Je serais bien interesser

MaGiiiK42

Besoin de moi add mikaeldu42 (skype)
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
30
Reply from MaGiiiK42 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #6
je suis intéresse =)

MaGiiiK42

Besoin de moi add mikaeldu42 (skype)
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
30
Reply from MaGiiiK42 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #8
ok

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #9
Je veut pas dire pourquoi tout le monde fait payer alors que sa coute rien enfin bref avec la jaibreak je suis tranquille :/ mdr

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #10
Je veut pas dire pourquoi tout le monde fait payer alors que sa coute rien enfin bref avec la jaibreak je suis tranquille :/ mdr
si ca coute du temps ;) et je ne m'appel pas labé pierre tout travail mérite salaire

xTReMe_AnGeLs

☹ Boost 4 Ever ☹
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #11
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #12
risque de ban?? besoin de passer notre compte? marche sur xbox???

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #13
risque de ban?? besoin de passer notre compte? marche sur xbox???
aucun risque de ban, je le fais sur ps3, et oui mais tu nas aucune peur a avoir je suis tres fiable

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Reply from Cubillas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #14
De confiance +1
Continues comme ça.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #15
yo mesrine la forme ? explique moi stp ce qu'est la difference entre avoir des jetons en positif ou en negatif ?

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #16
yo mesrine la forme ? explique moi stp ce qu'est la difference entre avoir des jetons en positif ou en negatif ?
Ben si t'as + d'un jeton tu es en positif,
si tu as fais le bug et tu as les jeton en négatif ;)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #17
ok lol donc kan on a aucun jeton on est "baisé" ahahah c'est sa nan ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #18
si tu est a 0 jetons oui si tu as plus ou moins non :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #19
ouai lol donc je suis baisé bref c'est dommage sa m'aurais forcement tenté :(

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [EXCLU TOTAL] Jeton positif = bug possible !!! venez ... ====> #20
passe un prestige :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.