• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #1
Salut à tous c'est -MoSSy_z Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Alors aujourd'hui ma vidéo coup de coeur c'est la bande annonce de Assasin's creed III !

Et oui c'est bien le III et non pas le V ! On peut dire que Brother Hood était le Assassin's Creed 2.2 et le Révélations 2.3 !

Donc comme on le voit l'histoire se passe au 18e siècle (1777 exactement)sur le sol américain, a
près plus de 20 ans de conflits, les 13 colonies américaines sont au bout d'une guerre totale contre les Britannique. Les lignes de bataille déjà la, et le sang qui y sera coulé est inévitable. Des ruines de son village incendié, un nouvel assassin s'éveille. Fils d'une mère "Mohawk" une tribu indienne d'époque et d'un père britannique, son combat pour la justice et la liberté trouvera sa source dans les flammes de la révolution !

Ce Assasin's Creed à l'air tout simplement EXPLOSIF ! Comme tout les opus de la série :rire:

Aller je vous laisse regarder la bande-annonce, je précise c'est la première bande-annonce, il y en aura d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #2
OH YEAH ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #3
OMG OMG OMG OMG en voila une de bonne nouvelle. Moi j'ai Assassin's creed Revelations 1 semaines avant sa sortie et j'y ai toujours pas touché, je vais essayer de le finir avant qui lui sorte ^^.
Mais il a l'air géant

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #4
Il à l'air magique ! Formidable ! Exceptionnel ! Magistral ! Divin !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #5
Merci =DD

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #6
Deriens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Josephe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #7
Merci

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #8
Deriens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [EXCLU TOTAL !] Bande annonce de Assassin's Creed III ! #9
Va falloir je le prenne c'est trop bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.