YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick EXCLU Spot Top of Map Broadcast Shotgun Jump

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
245
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : EXCLU Spot Top of Map Broadcast Shotgun Jump #1
Yo !!!
Voici ce qu'on a trouvé avec mon pote OGCN cet après midi sur BROADCAST en shotgun jump .. on peut atteindre la façade de la rambarde à droite à gauche .. plutôt sympa .. haut spot en hauteur ..

Une autre exclu suivra ;)

Vidéo :

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : EXCLU Spot Top of Map Broadcast Shotgun Jump #2
Jolie ! ✅
Bien trouvé comme Spot

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : EXCLU Spot Top of Map Broadcast Shotgun Jump #3
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : EXCLU Spot Top of Map Broadcast Shotgun Jump #4
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP