• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Réponse de bulinckx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad #1
cette nuit la Il pleuvait et il faisait nuit il est Ă  100% et il est 3h du matin.

EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

Un Streamer à réussi en partie pour le secret de la montagne

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad #2
Sa serait super cool si on pouvait la piloter

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
267
Réponse de Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad #3
On dirait une montage avec Photoshop :mmh:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad #4
Merci du partage

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Réponse de Borat Belgium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU : sous coupe volante au mont chilliad #5
cette nuit la Il pleuvait et il faisait nuit ? ses normal que la nuit il fait nuit tu sais :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.