• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXCLU] Shapetool Alphabet Pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [EXCLU] Shapetool Alphabet Pack #1
Sa marche comment aussi, c'est des lettres déjà toutes faites ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : [EXCLU] Shapetool Alphabet Pack #2
Vous pouvez vous le procurez ici présent:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [EXCLU] Shapetool Alphabet Pack #3
C'est des lettres toutes faites oui, après tu les dispose comme tu veux pour créer un pseudo et tu modifie un peu pour bien les agencer ensemble parce qu'elles ne "s’emboîtent" pas tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et y'a plusieur "polices" pour chaque lettres ?

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : [EXCLU] Shapetool Alphabet Pack #4
Et y'a plusieur "polices" pour chaque lettres ?
Je ne comprends pas trop... Mais a chzque lettre est associé une lettre shapetool, c'est juste un alphabet quoi mais si ça ne s'agence pas comme tu le veux, faudra juste modifier un tout petit peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : [EXCLU] Shapetool Alphabet Pack #5
Il ny a que une police ou bien ? car si c'est que sa je la trouve pas top...

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : [EXCLU] Shapetool Alphabet Pack #9
26 comme l'alphabet quoi, ce qui va te permettre de créer tes propres shapetool a pleins de clients Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Hum sa pourrai m’intéresser mais cela est une création de vous ? ou bien juste un site comme sa ( car j'aurai aimer voir d'autre modèle) après en GFX je m'y connais pas trop mais je suis assez curieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.