YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille 📒 : EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION" #4
Déjà posté.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Corbeille 📒 : EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION" #10
Oui :/ mais bon si c'est un gamin il a pas pu modifier l'image :D
Ce que je veux dire c'est que la news avec une vidéo en anglais à déjà été poster, mais refaire un post avec une vidéo commenter en français n'est pas trÚs utile. Ce qui est interressant c'est l'image surtout

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
22
Reply from DeeserT_EleMenTz Corbeille 📒 : EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION" #11
Ce que je veux dire c'est que la news avec une vidéo en anglais à déjà été poster, mais refaire un post avec une vidéo commenter en français n'est pas trÚs utile. Ce qui est interressant c'est l'image surtout
Tu n'as pas tord mais je n'ai pas trouvé l'image seul

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from justin-julien89 Corbeille 📒 : EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION" #12
Si il veulent faire un nouveaux systeme de nouvelle arme sur chaque DLC sa serait mieux plus d'arme plus de choix :')

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
22
Reply from DeeserT_EleMenTz Corbeille 📒 : EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION" #13
Oui mais comme il le dit ça détruirait la balance du jeux car ceux qui n'ont pas les dlcs n'auront aucune arme et s'il y a 4 nouvelles armes une dans chaque catégories ce serais un peu abusés

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
22
Reply from DeeserT_EleMenTz Corbeille 📒 : EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION" #18
Bref vous pouvez penser ce que vous voulez mais c'est pas une raison de le traiter de gamin il a rĂ©agit rapidement en postant cette vidĂ©o en français et mĂȘme si on apprend pas grand chose on est fixĂ© sur le rythme de parution des DLCS et aussi sur le design potentiel de l'arme :) et ça rĂ©pond pas Ă  la question pour vous c'est un fake ou non?

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Corbeille 📒 : EXCLU second DLC call of duty black ops 2 "ORIENTATION" #20
Merci pour le partage mec :)