• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EXCLU RGFR | Plugin photoshop faisant des icônes 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Corbeille : EXCLU RGFR | Plugin photoshop faisant des icônes 3D #1
GiveAway - PLugin photoshop faisant des icônes rond 3D

Salut les gars voici un plugin photoshop vous permettant de faire des icônes rond 3D !

Resultat sur le logo de PvHax :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'esperes que vous aimerez.

Tutorial vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Où je l'ai acheté :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : EXCLU RGFR | Plugin photoshop faisant des icônes 3D #3
Je kiff le logo PvHax c'est vraiment bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. La même pour les vidéos RGFR.

Style le RGFR dans une bulle avec le fond bleu/blanc/rouge . ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : EXCLU RGFR | Plugin photoshop faisant des icônes 3D #4
Obligé de les acheter pour les avoirs ?

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille : EXCLU RGFR | Plugin photoshop faisant des icônes 3D #5
A réuploadé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci d'avance

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : EXCLU RGFR | Plugin photoshop faisant des icônes 3D #6
Ouai ca serait cool de reupload Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille : EXCLU RGFR | Plugin photoshop faisant des icônes 3D #7
La classe le logo en 3D et en rond ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.