Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Offset [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #1
Salut a tous amis moddeur/codeur

Ce soir je vais vous release des offset jamais release pour fake clan modding et un code complet jamais release pour le time played ! : )

On commence par le Fake Clan Modding : )​

Offset Fake Modding Clan :

ClanTag Gold(Texte) :
0x00892C34

Actif/Inatif tag gold :
0x00892C13

Enable 00
Disable 01

ClanTitle(Texte) :
0x00892C15

Actif/Inatif clan title :
0x00892C14
Enable 00
Disable 01

Title Cheated :
0x00892C3
Enable 00
Disable 02

Clan Level :
0x00892C30
Offset & Codage Time Played:

Dans un premier temps je vais vous release mon code perso.
Et ensuite je vous explique comment l'utiliser.

Code:
/////////Time Played
            decimal numday = 86400;
            decimal numhour = 3600;
            decimal numminute = 60;
            decimal numtotal = this.numericUpDown32.Value * numday + this.numericUpDown33.Value * numhour + this.numericUpDown34.Value * numminute;
            byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString()));
            byte[] timeplayed = { 0, bytes[3], bytes[0], bytes[1], bytes[2] };
            PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C194CE, timeplayed);
Voila comment l'utiliser maintenant : )

Code:
/////////Time Played
            decimal numday = 86400;
            decimal numhour = 3600;
            decimal numminute = 60;
            decimal numtotal = this.numericUpDownNUMERO.Value * numday + this.numericUpDownNUMERO.Value * numhour + this.numericUpDownNUMERO.Value * numminute;
            byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString()));
            byte[] timeplayed = { 0, bytes[3], bytes[0], bytes[1], bytes[2] };
            PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C194CE, timeplayed);
A la place de NUMERO remplacez par le numero du numericupdown que vous avez mis, le 1er c'est pour les Jours, le 2eme pour les Heures et le 3eme pour les Minutes.

Voila, Topic fait par mes soins, Si vous utilisez ces Offset ou ce Code, n'oubliez pas les crédits dans le tool : )

Bon codage a vous! : D

Dernière édition:

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #2
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #3
Oh yeah enorme release merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #4
+1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #5
Merciiiii même si j'ai du retard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1
Reply from xBrZx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #6
Popopop , Enorme la release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
682
Reply from I_ModZ-RouKfa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #7
une question on le met ou ton code pour le time player dsl de la question met c pas des offset? merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #8
falopouost: 2122286 a dit:
une question on le met ou ton code pour le time player dsl de la question met c pas des offset? merci
Comment tu peux faire un tools si tu sait même pas ça

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
682
Reply from I_ModZ-RouKfa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #9
yo unknauw sympa ton tuto mesje voudrer savoir ou rentré les codes que tu a posté en deuxieme partie les offset du clan tag c bon mes pour temps de partie je voit pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : [EXCLU]Release Offset Fake Modding Clan & Time Played Mw3 c# #10
yo unknauw sympa ton tuto mesje voudrer savoir ou rentré les codes que tu a posté en deuxieme partie les offset du clan tag c bon mes pour temps de partie je voit pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
c'est pas un tuto, et c'est un peu la base ca ^^ si tu n'y arrive pas je t'invite a suivre des tuto pour créér un tool, y en a plusieurs sur le forum : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.