• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation #1
Yop

C'est via Twitter que le Patron des programmation du Xbox Live Larry Hryb alias Major Nelson a tenu a félicité son concurrent direct Playstation pour le beau lancement de la PS4 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Traduction :

"Félicitation a Playstation pour leur lancement nord américain. "

Est c'est bien sur le patron de Sony WorldWide Studio qui a tenu a le remercier :

"Merci Larry, Votre tour la semaine prochaine : D"

On pourra dire se qu'on veut, faut avoué qu'il est de bonne foie.

Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Mdrrr
Mais au moin il a raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation #4
Quel lèche cul ce Larry Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation #5
C'est bien de voir qu'ils sont fair-play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation #6
[EXCLU]
Source
?

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation #7
Ils sont bourrer de fric il en ont rien a foutre

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [EXCLU] Quand le Patron du Xbox Live félicite Playstation #10
Un autre Tweet, ou cette fois c'est pas un gérant mais le Twitter officiel de Xbox

et meme sur facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.