YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2014
J'aime
31
Reply from Dadjou-64 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

rien à dire car c'est pas un tuto, juste kiffer et rager pas

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #2
Toute les nouveautés , Sous marin , Monster truck en espérant qu'ils vont pas faire comme sur old gen et les désactivés :d:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #7
Ce que je trouves quand meme pas sympa, c'est que grace a des gens sur PS3 et XBOX 360, c'est grace a eux que GTA 5 a eu encore une fois un succes, et que hop les nouvelles consoles, et nous plus rien, c'est dommage vraiment d'en arriver la :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #8
Car bon entre nous GTA 5, a encore 2 ans a vraiment etre au top, et apres les gens iront dessus quand ils ont auront marre de call of... ;)

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #9
Car bon entre nous GTA 5, a encore 2 ans a vraiment etre au top, et apres les gens iront dessus quand ils ont auront marre de call of... ;)
GTA V va vite couler quand le nouveau va sortir comme GTA IV ;)

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
845
Reply from xzxSG3Gxzx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #10
Double compte . Je signale ! .

Reste sur JVC !!!

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
845
Reply from xzxSG3Gxzx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #12
Tu parle de qui ? :mmh: , Surtout que le double compte est autorisé maintenant :lol:
De l'auteur ... Ba après si tu veux traîner un boulet de JVC ici ....

Perso non merci le mec vient faire du racolage de vue pour sa chaîne pourri sans aucun bonjour en revoir ...

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : EXCLU!!! Prix des nouveaux véhicule nextgen #14
De l'auteur ... Ba après si tu veux traîner un boulet de JVC ici ....

Perso non merci le mec vient faire du racolage de vue pour sa chaîne pourri sans aucun bonjour en revoir ...
Ah je comprend mieux :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.