YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #1
Salut tout le monde ,
Alors aujourd'hui je vous propose un petit Glitch en [EXCLU] (je l'espere) trouvé par mes soins ;)
Ce glitch consiste a être plusieurs même personne dans un groupe.
Je vous laisse admirer ;) j'aimerais bien montrer ce glitch a fabien ou ZRK , pour ne pas crier au fake :)
Je vous expliquerez comment faire dès que Fabien ou un autre Modo l'aura vu ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Uploaded with

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #2
Ça à l'air bien. Est-se qu'il marche lorsqu'on cherche une partie online?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #3
Dès que l'on cherche une partie en ligne ta manette reste mais dès que tu tombe dans une partie ... il te reste que ta manette 1 :)

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #4
Comment a fait un tutoriaux stp :cool:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #5
J'attend qu'un modo le vois ^^

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #6
ok me tu pe pas minspliquer en priver stp

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #7
Tu fait le bug por ne plus avoir de nom et c'est bon --" !

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #8
Le tuto :bave:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #9
Voici le tuto comme demendé , désolé pour la qualité :S
Je l'ai fais avec un autre compte c'est pour sa que ce n'est pas prestge master , au passage si vous ne comprenez pas , il faut faire : '' X , O , O '' sur l'onglet boutique j'ai oublier de le preciser

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #10
Alors , vous en pensez quoi ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #11
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #12
c'est déjà trouvé, tu peut même vérifié sur le mur de Fabien je lui avait mis un message avec un screen il y a 3 semaines 1 mois environ.

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from EsPiiiOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #13
Impe bidon qui sere a rien surtout

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #14
Trouvé depuis belle lurette :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
49
Reply from NiTroZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #15
Désolé je savais pas xD mais bon , je suis assez fier de moi de l'avoir trouvé seul ^^

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #16
Désolé je savais pas xD mais bon , je suis assez fier de moi de l'avoir trouvé seul ^^
J'lavais trouver moi même aussi j'était content mdr ^^ Gg :)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #17
Tu peux écrire la manip' avec les manettes ? 1&2

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #18
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #19
Ouai marche encore tu fais pareil que pour la duplication sauf qu'au lieux d'utiliser un compte invite tu en utilise un second a toi
Tu te rendras compte que ta manette 1 ne fonctionnera plus donc utilise ta second manette et rejoint un ami a toi qui est dans un groupe puis arrive dans le groupe de ton ami fais rond avec ta deuxième manette
Sur les tuto que j'ai vus ils font une fois arrive dans le groupe de leur ami ils refaisaient le même bug pour le rendre invisible ((2ème manette = sur boutique deux croix)(1ère manette une fois rond))
Mais en faisant rond pour retirer ta 2 eme manette fais pareil

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [EXCLU] Plusieurs même joueurs dans une partie #20
ok merci je vais test sa apres j ai persone de co a cette heure lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.