• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Reply from GLiiTCH_De_LuLu Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #1
Yop all enfin j'ai réussis a Modder un Patch Black Ops..
Dedans il y a pleins d'options magnifique et Il y a un doheart = Texte qui clignote
Et il y a marquer NGU FR
Donc patch Exlu pour NGU modder a son nom

Lien du telechargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a Zeiiken et Cham0 Pour leur Patch et TuTo Que j'ai Modif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT PAR Hgg : Pas de demande de points de Reput + Laisser des credits au createur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

EDIT PAR iThaLove : Pic' Locker , patch de Chamoooo ;D

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #2
Re : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!!

commment tu fait pour le metre s'il te plait ?

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Reply from GLiiTCH_De_LuLu Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #3

Je ferrais un tuto plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Point de reput ou quoi !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #4

Lulu , playstation 3 ?

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Reply from GLiiTCH_De_LuLu Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #5

Nan xbox mon ptit ronni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #6

jte met ton point de reput !! merci mais jveut le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !!

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #7

Ah J'ai eu peur car je commence à modder sur ps3 La.

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Reply from GLiiTCH_De_LuLu Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #8

Sisi mon petit ronni Petit point de reput si tu peux sa fait toujours plasir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #9

oui mais bon faut pas revve pour la PS3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille : [Exclu][Patch]Patch call of duty black ops modder par moi !!!! #10

LOL patch surement pris sur F3-M0DZ.com et comme j'ai rédigé un tuto avec zeiiken ta modifié notre doheart ....

EDIT : Donc on est d'accord , ta pris notre patch + mon tuto d'editage . Quand tu dit que ta fait TON patch vérifie qui a pas les véritable éditeur pas loin ... MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.