YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #1
Yoooo ! On se retrouve aujourd'hui ... pour la deuxième fois je crois x) Cette fois-ci pour un Glitch en Zombie, une exclusivité (à vérifier mais il y a de fortes chances), ce Glitch va vous permettre d'être totalement Invincible et de pouvoir Passer les Manches très rapidement, et ce, de 2 à 4 Joueurs !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous <3

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #2
FIRST + GG :)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #3
Une question. A la manche des golums ça s'passe comment ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #4
Ils sont bloqués =)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #5
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME <3

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #6
Ah pas mal bon glitch alors :) Et sinon pour les atouts obligatoires d'y aller en bourrin ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #7
Oui en mode rambo ;)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #8
Pas mal pas mal :)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #9
;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #10
I LOVE YOU <3
Gros GG a toi mec ;)

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #11
:D

Demain ya du lourd =)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #12
Y'en a un autre dans l'ascenseur aussi (AP) mais c'est Solo ;)
Sinon GG <3

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #13
Mci =)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
9
Reply from xStyle71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #14
Y'a quoi demain

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #16
Hum je vais voir mais j'ai des pistes pour la R&D illimitées et pour un autre glitch en multi dont je garde le secret pour le moment ^^'

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from Celia_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #17
Bravo à toi. Je vais tester demain ! :)

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from Svarogg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #18
Juste une petite question, tu passe par ou pour contourner le fauteuil de l'escalator ?

Merci.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 265
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #19
Très bon Glitch :ok:

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Exclu) Passer les Manches//Invincibilité TOTALE sur DieRise [2 à 4 Joueurs] #20
C'est pas lui qui la trouver ! C'est TritanHD il la poster y'a 2 jours !

Et en plus il mets exclu Fana tu me decoit sur se coup la !

FanaTiK tu me deçois beaucoup sur ce coup la ! C'est même pas toi qui a trouver le glitch :)
Il a était poster y'a 2 jours par un Anglais qui est la source Numero 1 des glitchs en zombie
Je pensait pas que t'était ce genre la !

La chaine pour ce qui veulent verifier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si les autre glitchs exclu tu les trouve en te baladant sur le net ? (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.