YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #1
Bonjour tous le monde,

On se retrouve en compagnie de @Zimbra pour parler du projet de l'ouverture d'une chaîne communautaire sur FIFA.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F52%2F1388073476-fifaworldcommunity.png&hash=b69561655b2173d7cf935747b8a9c26f

La chaîne est :

♦ Présentation rapide de la chaîne :​

FifaWorldCommunity est une chaîne communautaire basée sur FIFA, de toutes les années mais surtout actuellement sur l'édition de celle-ci

Cette chaîne aura pour but de promouvoir les youtubeurs voulant se lancer et se faire connaître dans le milieu de Youtube

♦ Nous recherchons donc des vidéos FIFA, comme :​

Buts et clips pour la vidéo Clip of the day qui sera publiée une fois par jour, mais aussi des squad builder, pack opening, vidéos funs, des séries spéciales et bien d'autres, nous comptons sur votre imagination.

Un lien plus bas vous ai communiqué pour la démarche à suivre pour nous envoyer vos clips et vidéos, ainsi que les critères requis.

Présentation de la chaîne:

Instruction d'envoie de vidéo FifaWorldCommunity:

Clip Of the Day - by SQUYM #1

Clip Of the Day - GOAL - by ByRiqz #2

Incroyable Pink Slips ! Avec Lahm, Lewandowski et Schweinsteiger !

Clip Of the Day # 3

Clip Of the Day by TheEnergizeMan # 4

Clip of the day - FAIL - by Vapor #5

Clip of the day - GOAL - by jackfifaHD #6

Bon moment sur FifaWorldCommunity !!! :neo:

Cordialement, l'équipe FifaWorldCommunity.

Dernière édition:
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #3
Zveux passer dans vos vidéos :bzr:
Vive Fifa 14 <3

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #4
Je m'abonne ! :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #5
Destroy & Zimbra qui on une chaine communautaire c'est un :trollface: ? :rofl: ( Jrigoule )
Wallay billay , insalade vous aller arrivé loin :d:
Bonne continuation les gars :D
@Eric71 Le Noob Fifa tiens une chaine pour toi :trollface:

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
48
Reply from GeT_ReKT Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #7
Cool ! :)
Mais FifaWorldCommunity c'est pas top comme nom a mon gout...

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #8
Je go m'abonné en espérant voir de bonne vidéo ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #12
Vous acceptez les vidéos Pack Opening ? :D

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #15
Je m'abonne pas!!! :trollface: Je rigole go m'abonner :neo:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #16
Pour vous aidez , je me suis abonné. ;)

Bonne soirée et bonne continuation à vous.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #18
Merci bien :D

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #19
Très bonne chaine commu' , si vous cherchez des modos je suis la.
J'ai une chaine à 3K , j'ai la PS4 et bien sure FIFA 14 & un elgato pour rec , j'ai aussi un très bon niveau en skill sur FIFA (je suis passer dans le TOP 5 DE KSI)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [EXCLU] Ouverture d'une chaîne communautaire FIFA #20
Je me suis abonné :ok:;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.