YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(EXCLU) OUT OF MAP inédit sur 3 cartes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (EXCLU) OUT OF MAP inédit sur 3 cartes. #1
Terminal ->
Interchange ->
Fallen ->

Voilà 3 exclusivité GHFR que Fabien TaKTiiK & moi avons pu réaliser.

Information sur les vidéos :

"Vous devrez avoir une console DEX pour pouvoir pratiquer le Real Time Memory Editing sur Modern Warfare 3 et disposer des Offsets nécessaires pour pouvoir régler le "Super jump" de façon adéquate. Une fois sur le nez de l'avion, vous devrez ajuster le "Super jump" avec une valeur précise, ("50" accéder aux barrière / nez de l'avion, puis "60" pour transpercer les plafond) vous vous retrouverez donc sur le plafond des cartes et vous pourrez sortir de la carte !"

Cordialement.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Appréciations
1 072
Réponse de TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (EXCLU) OUT OF MAP inédit sur 3 cartes. #2
De bon moment, c'était stylé. Merci <3

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Appréciations
554
Réponse de # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (EXCLU) OUT OF MAP inédit sur 3 cartes. #3
je crois que je t'aime :$ merci :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : (EXCLU) OUT OF MAP inédit sur 3 cartes. #4
GG Julien :love: , Je vais manger. :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.