• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #1
Ololz

Dernière édition:
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #2
Ololz

Dernière édition:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #3
Merci mais c'est pas une exclu ... :(

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #4
Sérieusement ? Tu peux m'envoyer le lien de la vidéo s'il te plait.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #5
Si je le trouve^^

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #6
Mais t'es sur que c'est pile ici ? Car ça va me faire un peu chier deux exclus qui existaient :'(

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #7
Moi je ne l'ai pas encore vus . En tout cas merci a toi pour le partage :)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #8
GlitchesHacks FR Manche infinies sur buried voila marque sa sur youtube

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #9
C'est pas du tout le même, moi je suis pas du même côté + moi je vais beaucoup plus loin.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Réponse de .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #10
C'est le meme endroit c'est pas une exclu si tu connais bien GHFR ils vont pas trop loin pour que nous decouvrions seul le reste et ca existait en 1.13 un video faite par un anglais donc merci du partage maks c'est pas une exclu.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #11
C'est pas le même endroit, + c'est pas GHFR mais "biscotto" et j'aimerais bien voir la chaine de l'anglais et ensuite j’enlèverais exclu.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Réponse de .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #12
Mais tu es tetu toi ! Le mec c'est le tout premier glitch qu'il a trouvé et il en peut plus le jeunot :trollface:
Tu joues sur PC en plus tu crois franchement que les gars xbox l'ont pas deja trouve

deathfrench

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
16
Réponse de deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #13
glitch connu depuis la sortie d’ailleurs si tu court pas quelque fois ta moyen de redescendre merci du partage pour se qui le connaisse pas moi je les découvert sur codtv 1 mec l'avait partager xd environ 2ou3 jours après sa sortie sur ps3 :Cool:

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu | Out of Map | Barrière d'invincibilité | Facile #14
Mais tu es tetu toi ! Le mec c'est le tout premier glitch qu'il a trouvé et il en peut plus le jeunot :trollface:
Alors déjà, c'est pas le tout premier, et c'est pas moi qui l'ai découvert, donc là c'est plus toi le têtu.
iRepz a dit:
Tu joues sur PC en plus tu crois franchement que les gars xbox l'ont pas deja trouve
Je suit l'actualité des glitchs, et j'ai des consoles, mais entre acheter un gamecapture pour filmer en low quality et filmer en full HD sur des graphismes beaucoup plus beau pour la vidéo, il y à un choix à faire.

@deathfrench Désolé, on m'a un peu induit en erreur, ce sujet est à lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.