• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Exclu out of map + barrière anti zombi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #1
Hello tout le monde !
Voilà je vous présente un bug que j'ai trouvé en utilisant la technique turbine+bouclier !
Svp abonnez vous, certes j'ai une toute petite chaine, certes mes vidéos sont pas d'une grande qualité mais j'ai déjà trouver 2 autres glitchs comme ceux la dont un under the map qui seront poster cette semaine !

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #2
Sa m'as l'air super tout sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mec achete un dazzle ou hd pvr à noel tu pourrais repartir de 0 sur YTB et faire une super chaine je trouve que tu commente pas mal et le coup de la camera c'est vraiment dommage mais sinon le reste est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #3
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #4
Oui vraiment pas mal merci ^^

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #5
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #6
GG a toi mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #7
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tyrn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #8
Il fonctionne plus. Bouclier qui explose.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #9
t pas vraiment sorti mais GG quand meme

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Exclu out of map + barrière anti zombi ! #10
Hello tout le monde !
Voilà je vous présente un bug que j'ai trouvé en utilisant la technique turbine+bouclier !
Svp abonnez vous, certes j'ai une toute petite chaine, certes mes vidéos sont pas d'une grande qualité mais j'ai déjà trouver 2 autres glitchs comme ceux la dont un under the map qui seront poster cette semaine !

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il ne marche plus le boubou explose :/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.