YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Exclu] ou pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #1
Salut a tous alors je vous postes ceci pour vous demandés et confirmés !!!!

Voila aujourd'hui je joue a GTA V comme d'habitude et je viens de voir un new site "Lenny Avery" qui propose des maison de luxe mais a l'extérieur de LOS SANTOS :) voila a plus :D

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #3
Tu veut dire qu'il Ya de nouvelles maison

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #4
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #5
Il est en maintenance. " Apparament les gens dise qu'il sera disponible pour achetez des villas " Je dit bien APPARAMENT !

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #6
Il est en maintenance. " Apparament les gens dise qu'il sera disponible pour achetez des villas " Je dit bien APPARAMENT !
oui j'aimerais trop villa piscine comme
dans le mode histoire :D

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #7
J'espère que l'on pourra transformer sa maison comme dans saints row 2

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #8
Ce site existe depuis le départ du online, il se peut qu'on attende deux ans avant d'avoir des villas...

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
91
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #9
J ai entendu dire que rockstar allait faire une maison comme celle de Franklin avec piscine mais je c est pas si c est vrai mais sa serrait bien

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #10
Salut a tous alors je vous postes ceci pour vous demandés et confirmés !!!!

Voila aujourd'hui je joue a GTA V comme d'habitude et je viens de voir un new site "Lenny Avery" qui propose des maison de luxe mais a l'extérieur de LOS SANTOS :) voila a plus :D
Merci du partage :ok:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #11
Peut être pour une maj prochaine ;)

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #12
J ai entendu dire que rockstar allait faire une maison comme celle de Franklin avec piscine mais je c est pas si c est vrai mais sa serrait bien
grace au site en question

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #13
Ce site est dispo en solo mais on peut pas achete de maison "/

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #14
Depuis le début du jeu le site est là,
donc il se peut qu'ils le débloquent demain comme dans 10 ans ;)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Exclu] ou pas ! #15
Personnellement j’espère que la prochaine mise a jour sera complète :) Car je ne dis pas non a changer mon appartement (trop petit) ahah contre une belle villa .Merci du partage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.