YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #1
Yo les gens, en me baladant en modded zombie sans brouillard j'ai trouvé un panneau seulement visible, et apparament on le traverse et si on passe par derrière on voit plus sa base.

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Meringue' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #2
Chelou :mmh:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #3
Il signifie quoi ? :o

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #4

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #5
ouais..
ben j'ai pas trouvé c'est à la limite de l'illisible, mais je pense qu'avec la qualité 720p (enregistré avec Avermedia) on pourral ire :p
Ouais il faudras voir ^^

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #8
Louche tout ça..

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #9
3 lettres sont illisibles dont une je suis pas sûr...: **DA~r

(~=pas sur)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #11
Exclu je crois pas vu que avec le bug du mode studio le panneau était lisible, ses juste une publicité ses tout

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #12
après si tout le monde aurait un nofog en godmod super jump, on trouverait tout, dommage ils ont enlevé le noclip sur bo2

Exclu je crois pas vu que avec le bug du mode studio le panneau était lisible, ses juste une publicité ses tout
Envoie une vidéo,
C'est pas en mode studio, et si c'est une pub pourquoi le derrière est bugué?

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #13
après si tout le monde aurait un nofog en godmod super jump, on trouverait tout, dommage ils ont enlevé le noclip sur bo2

Envoie une vidéo,
C'est pas en mode studio, et si c'est une pub pourquoi le derrière est bugué?
Eh ben va voir tu fais le bug pour qu'il n'aie plus de brouillard et tu verras, et non le derrière n'est pas buger a mon avis ses parceque tu cheat ses tout, et derrière le panneau y devrait y avoir une échelle mais qu'on ne peut pas monter donc voila je sais bien ce que je dis quand même

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #14
Nan,sans cheat le derriere est bugger,je le sais et sa fais longtemps,depuuis la sortie du jeu ,et franchement c juste un decors et rien d'autre...

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #15
Eh ben va voir tu fais le bug pour qu'il n'aie plus de brouillard et tu verras, et non le derrière n'est pas buger a mon avis ses parceque tu cheat ses tout, et derrière le panneau y devrait y avoir une échelle mais qu'on ne peut pas monter donc voila je sais bien ce que je dis quand même
Renseigne toi avant de parler....

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #18
c une PUB ^^ chelou tout sa

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : (EXCLU)Nouveau panneau caché par Treyarch! #20
Attend, tes idiot ou tu le fais expret? j'ai écris quoi juste au dessus ...
Le truc c'est que je suis con ^^'...
Mais moins que toi vu ton orthographe...*headshot*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.