Glitch EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator

• Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pour avoir la même partie que moi (le mode) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Edit : j'ai trouver le glitch en même temps que TheKingConsoleHD (j'ai poster la vidéo 10minutes avant lui.)

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
169
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator
ajoute moi xXxXG0STXxXx je suis sur xbox 360

Max7731

Premium
Premium
Réactions
382
    Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator
Trop cool.

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator
Sympa ce spot, j'essayerait mais avec le god mode.

Réactions
39
    Réponse de BLACK x CAVIAR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator
Trop cool. :)

Werz

Membre
Réactions
66
    Réponse de Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator

pierr-nox33

Membre
Réactions
37
    Réponse de pierr-nox33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : EXCLU *NEW* - Terminal on top of elevator
Pas mal de chez pas mal ::): ces Bueno ta mériter ton j'aime :bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.